MONTRÉAL, le 23 avril 2014 /CNW Telbec/ - Une « escapade en famille » a maintenant une nouvelle définition. L'hôtel InterContinental Montréal présente sa toute dernière offre, la suite familiale, qui plaira tant aux parents qu'aux enfants.
Cette nouvelle suite de 560 pieds carrés comprend une chambre séparée avec très grand lit et téléviseur plasma, ainsi qu'un salon confortable avec divan-lit et téléviseur. Les membres de votre famille peuvent donc profiter de lieux intimes pour se ressourcer ou s'amuser, ou encore se retrouver au salon pour regarder un film après une journée d'excursion. En effet, les attractions familiales sont nombreuses, à proximité de notre hôtel cinq étoiles (Centre des sciences de Montréal, Pointe-à-Callière, notamment).
Et nous avons pensé à tout pour que votre séjour soit des plus agréables. Par exemple, les enfants de moins de 12 ans qui séjournent en suite familiale mangent gratuitement à notre restaurant Osco!. Cet accueil personnalisé inclut plusieurs attentions spéciales pour les enfants dès leur arrivée à l'hôtel, dont un sac-surprise et un film gratuit!
Parallèlement, l'hôtel InterContinental répond aux attentes des jeunes familles, grâce à son forfait Pirates ou Corsaires?. Offert du jeudi au dimanche en occupation quadruple (2 adultes et 2 enfants, ou 1 adulte et 3 enfants), ce forfait comprend 1 nuit en chambre Deluxe Irrésistible, le petit-déjeuner et 1 laissez-passer familial pour l'exposition Pirates ou corsaires? au musée Pointe-à-Callière. Voici une occasion en or de découvrir les rudes marins qui écumaient le fleuve Saint-Laurent à l'époque de la Nouvelle-France et de se mesurer à eux. De quoi rendre votre prochaine visite à Montréal en famille inoubliable!
À propos d'InterContinental Hotels Group
InterContinental Hotels Group (IHG) [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est une organisation mondiale regroupant neuf chaînes hôtelières, incluant InterContinental® Hotels & Resorts, Hotel Indigo®, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn® Hotels and Resorts, Holiday Inn Express® Hotels, Staybridge Suites® Hotels, Candlewood Suites® Hotels, MEME™ Hotels et HUALUXE™ Hotels & Resorts.
IHG gère également IHG® Rewards Club, le premier et le plus grand programme de fidélisation hôtelière, comptant plus de 74 millions de membres à travers le monde. Le programme a été relancé en juillet 2013, offrant des avantages améliorés pour les membres, y compris un accès Internet gratuit pour tous les membres dans ses hôtels du monde entier.
IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 4 600 hôtels et 678 000 chambres dans près de 100 pays et territoires. Avec plus de 1 000 hôtels en développement, IHG s'attend à recruter près de 90 000 personnes au cours des prochaines années.
InterContinental Hotels Group PLC, la société de portefeuille du groupe, est incorporée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles.
Visitez le www.ihg.com pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des hôtels ou pour effectuer des réservations, ou visitez le www.ihgrewardsclub.com pour en savoir plus sur IHG® Rewards Club. Pour les dernières nouvelles au sujet d'InterContinental® Hotels & Resorts, visitez les sites suivants : www.ihg.com/media, www.twitter.com/IHG, www.facebook.com/IHG et www.youtube.com/ihgplc.
SOURCE : Intercontinental Montréal
Mélissa Noël, Responsable du marketing, InterContinental Montréal, 1 514 847-8733, [email protected]
Partager cet article