Nouveautés automnales sur une note artistique et rythmée
MONTRÉAL, 13 août 2014 /CNW Telbec/ - Aubainerie lance sa toute nouvelle campagne publicitaire pour la rentrée et poursuit, tout au long de l'automne, les festivités célébrant son 70e anniversaire. Voici donc un aperçu de la rentrée 2014 .
Inspirée du « pop art » et sur un air de Plastic Bertrand, la campagne d'automne se démarque à Aubainerie
Cette saison, les univers créés dans les publicités Aubainerie sont particulièrement audacieux. Inspirés par le mouvement artistique « pop art » et par les grands courants créatifs de la vidéo américaine influencés, entre autres, par nul autre que l'innovateur Andy Warhol, les éléments graphiques de cette campagne, créée par l'agence Imago, illuminent et dynamisent les atmosphères. En effet, toutes ses déclinaisons, y compris les imprimés, sont mises en valeur sur fond de couleurs pétillantes, en plus d'être rythmées au son de la populaire chanson de Plastic Bertrand, « Stop ou encore ». Cette campagne publicitaire originale est l'occasion, pour la chaîne québécoise, de mettre de l'avant ses nouveautés, assorties de prix alléchants, en plus de dévoiler ses nombreuses exclusivités tant attendues!
Le 28 août, les collections signées Véro sont au rendez-vous
Aubainerie accueille une fois de plus avec grand enthousiasme les collections signées par la vedette « chouchou » des Québécoises et Québécois, Véronique Cloutier. C'est d'ailleurs le 28 août prochain, soit juste à temps pour le retour à l'école et au boulot, que Véro, Grande Fille & Fiston et Old River seront disponibles en rayon, dans tous les magasins Aubainerie au Québec, et en ligne au www.aubainerie.com.
Le 11 septembre, Airoldi lance ses nouveautés au masculin
Parmi les exclusivités offertes à Aubainerie, force est de constater que les créations de Jean Airoldi se déploient! De fait, après avoir lancé ses premières collections pour femme et fillette, plus tôt cette année, l'automne marquera l'avènement de la toute première collection pour homme signée par le designer. Toutes les nouveautés de Airoldi Collection seront disponibles en magasin et en ligne, dès le 11 septembre prochain, au www.aubainerie.com.
Tout l'automne, nos partenaires de prestige en remettent
Pour une deuxième saison consécutive, la collection de vêtements pour adolescent, à l'effigie de Tony Hawk, vedette du skateboard de niveau international, est offerte dans tous les magasins Aubainerie, au plus grand bonheur des amateurs de ce sport. Pour les sportifs moins extrêmes, mais tout aussi actifs, les vêtements de performance de marque Surin sont disponibles en rayon. En plus de ces tenues à la fibre efficace, la ligne du célèbre sprinter comprend également des vêtements pour la pratique du yoga. Enfin, pour ajouter une touche finale aux looks tendance de la saison, la gamme de chaussures pour toute la famille Transit, conçue en partenariat avec le Groupe ALDO, demeure un incontournable.
Jeunes mannequins recherchés
Dans le but de proposer aux parents les collections vives et enjouées de la chaîne Aubainerie, des centaines de photos d'enfants sont prises chaque année. Aubainerie se fait un plaisir de recruter de nouveaux petits mannequins pour chacune de ses campagnes et d'inviter, par le fait même, les enfants et leur famille à participer à une séance photo professionnelle. Les petites et petits aspirants mannequins sont nombreux et le temps est venu de soumettre leur candidature pour les prochaines campagnes promotionnelles. Les jeunes mannequins recherchés, pour les campagnes 2015, doivent porter des vêtements de taille 18 mois, 4-5 ans ou 10-12 ans. Tous les parents intéressés à soumettre la candidature de leur enfant doivent le faire sur le site www.aubainerie.com.
Au cœur des familles d'ici
La Fondation L'Aubainerie a été créée, en 2011, afin de soutenir des organismes de partout au Québec. Elle organise, chaque année, des événements de levées de fonds, notamment son tournoi de golf annuel qui se tiendra sous peu. À cette occasion, les organismes qui bénéficieront de l'appui financier de la Fondation seront annoncés. Actuellement, c'est plus d'une douzaine d'organismes qui ont été soutenus. Pour de plus amples informations sur les activités de la Fondation ou pour faire une demande d'aide ou un don en ligne, visitez le www.fondationlaubainerie.org.
Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, la chaîne Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.
SOURCE : Aubainerie
Linda Lévesque, LCOM Communication, relations médias, 1-877-393-3178 poste 200, cell : 514-242-8909, [email protected]
Partager cet article