MONTRÉAL, le 19 févr. 2013 /CNW/ - Groupe TMX Limitée a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Montréal (la « Bourse ») a établi deux nouveaux records du volume de négociation.
Le 15 février 2013, la Bourse a atteint un volume de négociation global de 701 657 contrats négociés, dépassant le record précédent de 552 869 contrats enregistré le 22 février 2007.
De plus, la Bourse a inscrit un volume de négociation record de 334 004 contrats négociés au chapitre des options sur fonds négociés en bourse (FNB) le 15 février 2013, ce qui dépasse le record précédent de 208 832 contrats établi le 15 juin 2010.
À propos du Groupe TMX (TSX-X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.
SOURCE : Bourse de Toronto
Catherine Kee
Gestionnaire, Communications d'entreprise
Groupe TMX
416 814-8834
[email protected]
Partager cet article