Nouvelle campagne de la SAAQ - Utiliser les services en ligne dans SAAQclic, « c'est pas sorcier »!
QUÉBEC, le 10 oct. 2024 /CNW/ - La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a lancé en début de semaine une campagne visant à rappeler à ses clientes et clients qu'utiliser les services en ligne dans SAAQclic, « c'est pas sorcier »!
Avec cette campagne, la SAAQ souhaite mieux faire connaître SAAQclic à sa clientèle et l'inciter à découvrir ses services en ligne. Puisque la campagne est diffusée pendant la saison automnale, elle aborde le service du remisage. La SAAQ rappelle donc à sa clientèle qu'il est possible de remiser un véhicule en ligne, à l'avance.
- Période couverte : du 7 octobre au 3 novembre 2024
- Thème : « Pas sorcier »
- Moyens :
- Message vidéo diffusé à la télévision francophone et sur le Web
- Message audio diffusé à la radio et sur le Web
Les détails de la campagne sont disponibles sur le site Web de la SAAQ.
- Les services de la SAAQ offerts en ligne sont sécuritaires, simples d'utilisation et accessibles en tout temps, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Le 1er octobre 2024 :
- plus de 6 millions de clientes et clientes avaient été servis en ligne;
- plus de 1,5 million de comptes SAAQclic avaient été créés.
SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec
Adresse exclusive pour les médias : saaq.gouv.qc.ca/salle-de-presse/; Pour information : Relationnistes auprès des médias, Tél. : 418 528-4894, Sans frais : 1 866 238-4541
Partager cet article