Nouvelle campagne publicitaire : rencontrez Bas de Laine!
MONTRÉAL, le 12 mai 2014 /CNW Telbec/ - La Chambre de la sécurité financière lance aujourd'hui sa nouvelle campagne publicitaire, qui sera diffusée jusqu'au 22 juin prochain à la télévision et sur Internet. La Chambre innove encore une fois cette année en introduisant un nouveau personnage : Bas de Laine!
Le public suivra les péripéties de Bas de Laine, une métaphore de l'épargnant québécois qui bénéficie de l'encadrement et des conseils des membres de la Chambre.
Cette campagne positionne la Chambre et ses quelque 32 000 membres comme les partenaires privilégiés du public en matière de finances personnelles.
La publicité rappelle au public la protection que leur procure la Chambre. Comme l'an dernier, elle incite le public à poser un geste concret, soit consulter le site Internet de la Chambre afin de vérifier si leurs conseillers sont bien membres de la Chambre.
Par cette campagne publicitaire, la Chambre souhaite accroître sa notoriété auprès du public.
Un message publicitaire de 30 secondes sera diffusé sur les grandes chaînes de télévision, soit RDI, ICI Radio-Canada Télé, TVA, LCN et Canal Argent, une déclinaison de la publicité sera aussi déployée sur l'application La Presse+.
À propos de la Chambre de la sécurité financière (www.chambreSF.com)
La Chambre de la sécurité financière a pour mission d'assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres. Elle compte près de 32 000 membres dans les disciplines ou catégories d'inscription suivantes : courtage en épargne collective, planification financière, assurance de personnes, assurance collective de personnes et courtage en plans de bourses d'études.
SOURCE : Chambre de la sécurité financière
et entrevues (journalistes seulement) : Bruno Leblanc, LL.M., Coordonnateur-analyste aux relations publiques, [email protected], 514 282-5777, poste 2233
Partager cet article