TORONTO, le 8 sept. 2015 /CNW/ - Les comptables professionnels agréés (CPA) du Canada lancent aujourd'hui la troisième phase de la campagne publicitaire nationale visant à mieux faire connaître les qualités des CPA dont peut bénéficier le monde des affaires.
La nouvelle campagne, qui se déroule du 7 septembre au 21 décembre 2015 puis du 11 janvier à la fin mars 2016, s'appuie sur le thème du casse-tête pour présenter la proposition de valeur des CPA pour les entreprises. Son nouveau slogan, « On met les affaires ensemble », traduit la polyvalence des CPA, qui font profiter les organisations de leur expertise financière et contribuent à l'orientation et à la performance de celles-ci.
« La nouvelle campagne est la suite logique du concept original de "Pro" ou "Professionnel" qui a servi au lancement de la nouvelle profession canadienne de CPA en 2013 et qui a permis de mieux faire connaître la valeur du titre et de la profession lors des deux premières phases de la campagne publicitaire annuelle », explique Heather Whyte, vice-présidente, Communications stratégiques, valorisation de la marque et affaires publiques, CPA Canada.
Que ce soit en matière de stratégie, de vision, de finances, de clarté ou d'autres aspects clés du monde des affaires, les CPA, grâce à leur vision d'ensemble, aident les organisations de toutes tailles et de tous les secteurs à concrétiser leur vision.
« Notre nouvelle campagne illustre bien le fait que les CPA sont des experts de la finance et du monde des affaires sur lesquels les organisations peuvent compter », ajoute Mme Whyte.
Les publicités paraîtront dans la presse écrite, à la télévision, en ligne et à l'extérieur (panneaux publicitaires). Elles pourront également être vues dans des aéroports partout au pays, notamment Toronto (l'Aéroport international Pearson et l'aéroport Billy-Bishop), Montréal, Vancouver, Calgary, Edmonton, Ottawa, Winnipeg et Halifax. Une publicité télévisée, diffusée dès le 21 septembre, fera le lien avec les campagnes précédentes en reprenant, sous le thème du casse-tête, le terme « Professionnel ».
La campagne a été élaborée par CPA Canada, en collaboration avec l'agence de publicité Réservoir, de Montréal.
« La marque CPA s'est rapidement positionnée comme l'une des plus dynamiques au sein du milieu des affaires canadien, soutient Simon Boulanger, associé chez Réservoir. Le thème du casse-tête nous permet de mettre de l'avant et de réaffirmer le leadership de la profession. Non seulement la marque jouit-elle d'une crédibilité solide auprès du monde des affaires, elle est également une source de fierté pour les membres et les étudiants. »
Pour voir les publicités ou pour en apprendre davantage sur la campagne nationale, visitez cpapro.ca/voir-la-campagne.
À propos de la profession de CPA
Le nouveau titre canadien de comptable professionnel agréé (CPA) a maintenant été adopté par l'ensemble de la profession comptable canadienne, par suite de l'unification des trois titres comptables d'origine (CA, CGA et CMA). Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) est l'organisation nationale de la profession. Forte de plus de 190 000 membres au Canada et à l'étranger, CPA Canada est l'une des plus importantes organisations comptables au monde. Les CPA sont reconnus pour leur expertise financière et fiscale, leur capacité de réflexion stratégique, leur compréhension des affaires, leurs compétences en gestion et leur leadership. La réglementation de la profession est de compétence provinciale.
SOURCE CPA Canada
Bas de vignette : "Nouvelle campagne publicitaire nationale des CPA (Groupe CNW/CPA Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150908_C7618_PHOTO_FR_490938.jpg
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Tobin Lambie, Directeur de projets, Relations avec les médias, CPA Canada, Tél. : 416-204-3228, Cell. : 647-302-3761, [email protected]; Diana Sorace, Responsable, Relations avec les médias, CPA Canada, Tél. : 604-694-6700, Cell. : 604-551-4487, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article