Nouvelle commissaire régionale aux plaintes et à la qualité des services
Nouvelles fournies par
Agence de la santé et des services sociaux de Montréal19 mars, 2013, 10:48 ET
MONTRÉAL, le 19 mars 2013 /CNW Telbec/ - La présidente-directrice générale de l'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal (l'Agence), madame Danielle McCann, est heureuse d'annoncer l'entrée en fonction de madame Céline Roy à titre de commissaire régionale aux plaintes et à la qualité des services à l'Agence.
Madame Roy assumait jusqu'à tout récemment les fonctions de commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services au CSSS du Sud-Ouest-Verdun. Titulaire d'une maîtrise en bioéthique, à la fois infirmière et avocate, madame Roy compte plus de 15 ans d'expérience dans des fonctions de nature clinique au sein du réseau montréalais de la santé et des services sociaux. Médiatrice accréditée par le Barreau du Québec, elle cumule également une dizaine d'années dans des fonctions à caractère juridique.
« Madame Roy sera appelée à veiller au respect des droits des usagers dans une perspective d'amélioration continue de la qualité des soins et services. Je suis convaincue de sa capacité à traiter habilement les dossiers qui lui seront confiés et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions », souligne Mme McCann.
SOURCE : Agence de la santé et des services sociaux de Montréal
Agence de Montréal
Marie-Josée Thibert
514 286-5709
www.santemontreal.qc.ca
www.facebook.com/santemontreal
twitter.com/santemontreal
www.youtube.com/Agencedemontreal
Partager cet article