Nouvelle directrice de cabinet à l'opposition officielle
QUÉBEC, le 16 juin 2021 /CNW Telbec/ - La cheffe de l'opposition officielle, Mme Dominique Anglade, a annoncé que Mme Valérie Rodrigue prend la tête de son cabinet à partir d'aujourd'hui. M. Patrick Huot, qui a occupé le poste au courant de la dernière année, a décidé de quitter. C'est dans ce contexte que Mme Anglade accueille avec enthousiasme Mme Rodrigue au sein de son équipe.
« Je suis très contente de l'arrivée de Valérie à mon cabinet. Jeune femme de Québec, mère de famille, avec une vaste expérience politique, elle est un ajout de grande valeur au sein de l'équipe. C'est avec ce souffle nouveau que nous entamons un été chargé, qui nous mènera jusqu'à la campagne électorale. Je tiens à remercier du fond du cœur Patrick. Il a été un élément clé de mon arrivée comme cheffe du Parti libéral du Québec et je lui souhaite la meilleure des chances pour le futur. »
Dominique Anglade, cheffe de l'opposition officielle.
Mme Rodrigue est une militante de longue date du Parti libéral du Québec. Elle a occupé différents postes dans les cabinets au cours des dernières années, notamment comme directrice de cabinet du ministre Sébastien Proulx.
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Source : Léa Carrière, Attachée de presse, Cabinet de la cheffe de l'opposition officielle, 418-802-3676
Partager cet article