Nouvelle publicité de Coca-Cola mettant en lumière des actions et des activités, de « A » à « Z », qui permettent d'atteindre l'équilibre énergétique English
Lancement global d'une publicité présentant des manières amusantes de dépenser des calories par le biais d'activités supplémentaires
TORONTO, le 27 mai 2013 /CNW/ - Coca-Cola Canada a déployé ses plus récents efforts visant à contribuer positivement à la lutte contre l'obésité au Canada. La publicité « Dictionnaire sur les calories » est lancée au Canada sur les grands réseaux du pays.
Cette plus récente publicité continue dans la lignée de nos actions précédentes visant à offrir aux Canadiens l'inspiration, l'information et les moyens nécessaires pour adopter un mode de vie sain et actif. Elle met l'accent sur l'équilibre énergétique et sur la quantité d'activité physique nécessaire pour dépenser des calories. Elle présente des manières amusantes de dépenser les calories. Pour voir la publicité, visitez le site Web www.coca-cola.ca/ensemble.
« Nous présentons quelques manières amusantes d'être actif, afin d'inspirer les Canadiens à bouger davantage tout en leur donnant les moyens de choisir parmi notre gamme de produits, celui qui leur convient le mieux et répond à leurs besoins personnels en matière d'alimentation et de mode de vie, a dit Nicola Kettlitz, président de Coca-Cola Ltée. Cette campagne vise à, tout simplement, informer les gens sur le concept d'équilibre énergétique, les informer sur nos produits et inspirer les Canadiens à vivre une vie plus saine et active. L'annonce de cette semaine présente les efforts que nous avons mis le plus récemment à avoir une incidence positive dans la lutte contre l'obésité au Canada. »
En avril, Coca-Cola Canada a lancé sa campagne pour inviter les Canadiens à s'unir pour lutter contre l'obésité au Canada. Cette campagne comprend de nouveaux investissements dans les programmes de vie active, ainsi que le lancement d'une campagne publicitaire à l'échelle nationale. La première publicité dans cette campagne présente les grandes lignes des efforts continuellement déployés par Coca-Cola Canada pour éduquer la population au sujet de ses produits, des nombreux choix de boissons et d'emballages offerts et de son soutien de longue date à différents programmes inspirant les gens à adopter un mode de vie sain et actif. Elle encourage aussi les gens à se souvenir que toutes les calories comptent dans la gestion du poids, y compris celles des produits de Coca-Cola Canada et celles de tout aliment ou boisson. Plus tôt au cours du mois, The Coca-Cola Company a dévoilé ses engagements mondiaux pour aider à lutter contre l'obésité : 1 - offrir des boissons à teneur faible ou nulle en calories dans tous les marchés; 2 - faire preuve de transparence en matière d'information nutritionnelle, notamment en affichant le nombre de calories de ses produits sur le devant de tous ses emballages; 3 - aider les gens à faire de l'exercice en soutenant des programmes d'activité physique dans tous les pays où elle est établie; et 4 - commercialiser ses produits de manière responsable, notamment en ne ciblant pas les enfants de moins de 12 ans du monde entier.
À propos de Coca-Cola Canada
Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6300 personnes dans plus de 50 établissements, dont sept usines de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus, des boissons fruitées, des boissons sportives, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d'offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour en apprendre davantage au sujet de notre entreprise, visitez les sites Web www.vivonspositivement.ca ou www.thecoca-colacompany.com (en anglais seulement).
SOURCE : Coca-Cola Canada
VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :
David Moran,
416 424-6127
Partager cet article