Les clients profitent de fonctions avancées, d'une grande fiabilité et d'une qualité de couleur inégalée - à prix abordable
TORONTO, le 15 nov. 2016 /CNW/ - La plupart des imprimantes et des appareils multifonctions utilisés dans les petites entreprises font le travail mais leurs possibilités et leur fiabilité sont limitées. Elles sont difficiles à configurer et n'offrent pas ce dont les bureaux d'aujourd'hui ont besoin. Une situation qui est sur le point de changer.
Xerox annonce aujourd'hui le lancement de l'imprimante couleur Xerox Phaser® 6510 et de l'imprimante multifonction couleur Xerox WorkCentre® 6515. Prêtes à l'emploi, les deux imprimantes sont faciles à configurer et offrent des outils d'amélioration de la productivité comme la numérisation recto verso en un passage. L'imprimante multifonction est également dotée d'une interface utilisateur à écran tactile de 5 po de type tablette, basé sur des applications, qui propose la prévisualisation des numérisations, des fonctions d'édition, une navigation intuitive et la possibilité de personnaliser les flux de travail. Une capacité papier élevée pouvant atteindre 850 feuilles et le nouveau toner EA superfin fournissent le type de performance associé généralement aux environnements d'impression des grandes entreprises.
« Jusqu'à présent, les petites entreprises devaient se contenter de produits offrant pour la plupart des fonctionnalités de base, limitant ainsi les types de travaux qu'elles pouvaient gérer à l'interne », explique Tracey Koziol, vice-présidente principale, Groupe commercial, Bureau et Solutions, Xerox. «Le marché attendait des produits comme ceux-ci, abordables et offrant plus de possibilités. »
Une petite agence immobilière, par exemple, peut maintenant imprimer des brochures et des illustrations de haute qualité sur place et en quelques minutes, sans sacrifier la qualité et la précision des couleurs. En outre, cette même petite agence peut numériser les propositions et les contrats des clients, envoyer ces fichiers à ses courtiers sur la route et créer des versions interrogeables pour en faciliter l'archivage.
Les nouvelles imprimante couleur Phaser 6510 et imprimante couleur multifonction WorkCentre 6515 permettent également la connexion avec tous les appareils mobiles permettant ainsi aux employés d'imprimer à partir de leur tablette ou de leur téléphone lorsqu'ils sont en déplacement. Cette fonctionnalité élimine la nécessité de transférer les documents à un ordinateur pour les imprimer.
Des résultats qui attirent l'attention
Les avancées du nouveau toner EA superfinde Xerox - utilisé pour la première fois dans l'imprimante couleur Phaser 6510 et dans l'imprimante couleur multifonction WorkCentre 6515 - permettent d'obtenir des impressions plus précises et détaillées. La couleur attire et retient l'attention des lecteurs. Selon le Bureau américain de la publicité, l'utilisation de la couleur dans les documents imprimés augmente le lectorat de 80 pour cent et la durée d'attention de 82 pour cent1.
Des caractéristiques pour améliorer grandement la productivité
Voici les principales fonctions offertes par l'imprimante couleur Phaser 6510 et l'imprimante couleur multifonction WorkCentre 6515 de Xerox, conçues pour imprimer sur papier 8 ½ x 11 et 8 ½ x 14 :
Cliquez pour aller sur Twitter
Disponibilité et tarification
L'imprimante couleur Phaser 6510 et l'imprimante couleur multifonction WorkCentre 6515 sont disponibles immédiatement à travers le monde et distribuées directement par le biais des sites de commerce électronique et des partenaires des canaux de distribution de Xerox. L'imprimante couleur Phaser 6510 est offerte à compter de 399 $CA (prix de détail suggéré) tandis que l'imprimante couleur multifonction WorkCentre 6515 est offerte à compter de 559 $CA (prix de détail suggéré).
1 U.S. Bureau of Advertising, Color in Newspaper Advertising
À propos Xerox
Xerox contribue à changer les façons de travailler, partout dans le monde. En misant sur notre expertise en imagerie, en processus d'affaires, en analytique et en automatisation et en mettant à profit nos connaissances des utilisateurs, nous redessinons les flux de travail pour en accroître la productivité, l'efficacité et la personnalisation. Nos employés innovent et fournissent des processus d'affaires, du matériel d'impression,des logiciels et des solutions qui font une réelle différence pour nos clients et leurs clients, dans 180 pays. Le 29 janvier 2016, Xerox a annoncé qu'elle planifie se scinder en deux sociétés indépendantes cotées en bourse - Xerox Corporation, qui comprendra les secteurs des Technologies de gestion des documents et de l'Externalisation de la gestion des documents de la compagnie et Conduent Incorporated, une société de services de processus d'affaires. La compagnie prévoit compléter le processus de séparation d'ici la fin de 2016. Pour plus d'information, rendez-vous à www.xerox.com.
Remarque : Pour recevoir les fils de nouvelles RSS, visitez le site http://news.xerox.com. Pour accéder aux commentaires ouverts, aux perspectives du secteur d'activité et points de vue divers, rendez-vous à http://twitter.com/xerox, http://www.linkedin.com/company/xerox, http://simplifywork.blogs.xerox.com, http://www.facebook.com/XeroxCorp ou http://www.youtube.com/XeroxCorp.
Xerox®, Xerox et le Dessin®, Phaser®, WorkCentre®, Wi-Fi Direct®, Xerox Print Service Plug-In for Android® et Mopria® sont des marques de commerce de Xerox aux États-Unis et dans d'autres pays.
SOURCE Xerox Canada
Bas de vignette : "Nouvelles imprimante couleur et imprimante multifonction de Xerox : des fonctionnalités pour grandes entreprises au service des petits bureaux (Groupe CNW/Xerox Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161115_C5241_PHOTO_FR_818929.jpg
Bas de vignette : "Nouvelles imprimante couleur et imprimante multifonction de Xerox : des fonctionnalités pour grandes entreprises au service des petits bureaux (Groupe CNW/Xerox Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161115_C5241_PHOTO_FR_818931.jpg
Relations avec les médias : John Quinn, Xerox Canada, [email protected]
Partager cet article