Augmenter la visibilité et la notoriété de la marque pour stimuler la croissance du chiffre d'affaires
TORONTO, le 10 nov. 2016 /CNW/ - L'augmentation du résultat net dépend essentiellement de la visibilité et de la notoriété. Les acheteurs interagissent avec un représentant bien plus tard dans le processus d'achat, souvent après que la décision d'achat a déjà été prise. Pour rester concurrentiels, les spécialistes du marketing ont été chargés de créer de plus en plus de contenu pour assurer que les clients et les clients potentiels aient suffisamment de contenu utile et pertinent à leur disposition pour les aider à prendre une décision d'achat.
Bien qu'il y ait eu une transition vers un modèle de marketing de contenu, seulement 38 % des spécialistes du marketing B2B disent que leurs activités de marketing de contenu sont efficaces. Le livre blanc de CNW, Favoriser la notoriété : nouvelles tactiques et possibilités pour la commercialisation d'un produit, étudie comment l'utilisation des meilleures pratiques de RP peut aider à éclairer et à influencer les décisions tout au long du processus d'achat avec des tactiques comme :
1. Produire un contenu que les acheteurs veulent consommer et partager.
2. Produire un contenu pertinent de façon constante.
3. Distribuer le contenu par divers canaux afin d'accroître la visibilité de votre marque.
Le document examine également le rôle de premier plan que jouent les médias acquis dans le cycle de vente. Malgré l'essor du marketing de contenu, il est important de ne pas les négliger. En fait, les clients potentiels considèrent les médias acquis comme une source d'information plus fiable et plus crédible.
Le fait d'associer les RP à la commercialisation d'un produit pour créer un contenu pertinent et attrayant permettra à votre marque de se distinguer. Pour découvrir comment faire, téléchargez notre livre blanc dès aujourd'hui.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Favoriser la notoriété : Nouvelles tactiques et possibilités pour la commercialisation d'un produit. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161110_C5880_PHOTO_FR_815447.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
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