BOUCHERVILLE, QC, le 16 août 2013 /CNW Telbec/ - Noveko International inc. (la « Société ») désire rappeler à ses actionnaires la décision de la Bourse de Toronto de radier de sa cote les actions catégorie A de la Société à la fermeture des affaires le 19 août 2013 en raison du défaut de la Société de rencontrer ses exigences relatives au maintien de l'inscription. Tel que mentionné à notre communiqué de presse du 18 juillet dernier, il nous apparaissait évident que la clôture de notre financement anticipé de 10 000 000 $ constituait un élément essentiel au maintien de cette inscription; nous demeurons confiants que celui-ci sera complété incessamment.
Depuis, nous avons débuté les démarches nécessaires à l'inscription de nos actions catégorie A sur une autre bourse canadienne. Nous ne pourrons cependant déposer une demande d'inscription officielle que lorsque nous serons en mesure de confirmer les conditions finales et la date de clôture de notre financement anticipé de 10 000 000 $. Aucune garantie ne peut être offerte qu'une telle demande sera acceptée par cette bourse canadienne. Les investisseurs pourront continuer à acheter ou vendre nos actions catégorie A sur le marché hors-cote par l'entremise de leur courtier en valeurs; cependant, sans marché organisé, les actions qui se transigent sur le marché hors cote sont généralement moins liquides. Nous sommes désolés des inconvénients pouvant être ainsi causé à nos actionnaires et souhaitons que cette situation soit corrigée rapidement.
Profil de la Société
La Société se spécialise dans le domaine de la filtration de l'air en offrant à sa clientèle des solutions innovatrices et éco-énergétiques. Ainsi, par l'entremise de ses filiales, elle conçoit, développe, fabrique et commercialise des filtres à air, dérivés de ses technologies brevetées, qui sont nettoyables et recyclables, et dont la durée de vie est largement supérieure à celle des filtres à air conventionnels. Ces filtres sont utilisés dans les bâtiments d'élevages, les immeubles institutionnels, commerciaux, industriels et résidentiels, ainsi que dans l'industrie du transport terrestre et aéronautique.
La Société par ailleurs continue à commercialiser, par l'entremise de distributeurs, des masques et respirateurs antimicrobiens, des désinfectants pour les mains et des échographes destinés à la médecine humaine et vétérinaire.
SOURCE : NOVEKO INTERNATIONAL INC.
Gary Mc Cone
Vice-président exécutif et chef des finances
Noveko International inc.
Tél. : (514) 875-0606
http://www.noveko.com
Partager cet article