Les preneurs fermes exercent entièrement l'option de surallocation
MONTRÉAL, le 8 oct. 2021 /CNW Telbec/ - Corporation Nuvei (« Nuvei » ou la « Société ») (Nasdaq etTSX : NVEI), le partenaire technologique mondial de paiement des marques prospères, a annoncé aujourd'hui la clôture de son placement négocié précédemment annoncé d'actions à droit de vote subordonné aux États-Unis et au Canada, ce qui constitue le premier appel public à l'épargne de Nuvei aux États-Unis (le « Placement »). Nuvei a émis un total de 3 450 000 actions à droit de vote subordonné de la Société, dont 450 000 actions à droit de vote subordonné par suite de l'exercice intégral par les preneurs fermes de leur option de surallocation. Les actions à droit de vote subordonné ont été offertes au prix unitaire de 123,14 $ US, pour un produit brut total de 424 833 000 $ US revenant à Nuvei.
Nuvei radiera volontairement ses actions inscrites sous le symbole « NVEI.U » en dollars américains à la Bourse de Toronto (la « TSX »). La radiation devrait prendre effet après la clôture des marchés le ou vers le 13 octobre 2021. Les actions à droit de vote subordonné de Nuvei ont commencé à être négociées en dollars américains au le Nasdaq Global Select Market et continueront à être négociées à la TSX en dollars canadiens, sous le symbole « NVEI » dans les deux cas.
Nuvei prévoit utiliser le produit net du Placement principalement pour renforcer la situation financière de la Société et poursuivre ses stratégies de croissance.
Dans le cadre du Placement, Goldman Sachs & Co. LLC, Crédit Suisse, J.P. Morgan, BMO Marchés des capitaux et RBC Marchés des capitaux ont agi à titre de chefs de file et Raymond James Ltée, Corporation Canaccord Genuity, Cowen and Company, LLC, Keefe, Bruyette & Woods, une société du groupe Stifel, William Blair, Financière Banque Nationale Inc., Marchés des capitaux CIBC ainsi que Banque Scotia ont agi à titre de preneurs fermes.
Aucune autorité en valeurs mobilières n'a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et les titres ne doivent en aucun cas être vendus dans un État ou une province ou un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou l'approbation en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l'État ou de la province ou du territoire en question.
À PROPOS DE NUVEI
Nous sommes Nuvei (Nasdaq etTSX : NVEI), le partenaire technologique mondial de paiement des marques prospères. Avec une seule intégration, nous mettons à la disposition des entreprises les renseignements et la technologie dont elles ont besoin pour réussir à l'échelle locale et mondiale. Nous les propulsons vers le succès, et ce, mieux que quiconque. En unifiant les services-conseils et les technologies de paiement, nous pouvons aider les entreprises à faire tomber les barrières en matière de paiement, à optimiser les coûts d'exploitation et à augmenter les taux d'acceptation. Notre plateforme exclusive fournit des capacités de paiements entrants et sortants efficaces, met en relation les marchands et leurs clients dans plus de 200 marchés à l'échelle mondiale, et offre l'acquisition locale dans 45 marchés. Avec la prise en charge de plus de 500 méthodes de paiement locales et alternatives, de près de 150 devises et de 40 cryptomonnaies, les marchands peuvent saisir chaque occasion de paiement qui se présente à eux. Nous voulons faire du marché mondial notre affaire locale.
MISE EN GARDE RELATIVE AUX ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Le présent communiqué de presse contient des « informations prospectives ou des énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables canadiennes, ainsi que de l'article 27A de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la Securities Exchange Act of 1934 des États-Unis, dans sa version modifiée, et ces énoncés sont assujettis aux règles d'exonération créées par ces articles et par la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis, dans sa version modifiée, y compris les déclarations concernant l'utilisation du produit du Placement. Cette information prospective est définie par l'utilisation de termes et d'expressions comme « peut », « pourrait », « devrait », « prévoit », « a l'intention de », « estime », « à sa connaissance », « souhaite », « espère », « but », « possible », « projette », « projet », « cible », « prédit », « vise », « croit » ou « continue » et d'autres mots ou expressions semblables ou toutes les formes négatives de ces mots ou expressions, y compris les renvois à des hypothèses, bien que toute information prospective ne contienne pas ces termes et expressions. L'information prospective comporte des risques et des incertitudes connus et inconnus, dont plusieurs échappent au contrôle de la Société, qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux divulgués ou sous-entendus dans l'information prospective. Ces risques et incertitudes comprennent, sans toutefois s'y limiter, ceux décrits à la rubrique « Facteurs de risque » de la notice annuelle de la Société déposée le 17 mars 2021 et du supplément de prospectus (définitif) daté du 5 octobre 2021. L'information prospective est fondée sur les opinions et les hypothèses de la direction et sur les renseignements dont elle dispose actuellement. Bien que l'information prospective contenue dans le présent communiqué de presse soit fondée sur ce que la direction juge être des hypothèses raisonnables, le lecteur est averti de ne pas se fier indûment à cette information étant donné que les résultats réels peuvent être différents de ce qui est énoncé dans l'information prospective. Sauf avis contraire ou à moins que le contexte n'indique un sens différent, l'information prospective qui figure dans le présent communiqué de presse est fournie en date du présent communiqué de presse, et la Société ne s'engage pas à mettre à jour ni à modifier cette information prospective, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou d'autres facteurs, sauf dans la mesure où la loi l'exige.
SOURCE Nuvei
Anthony Gerstein, Vice-président, Relations avec les investisseurs, [email protected]
Partager cet article