Le chef de file américain des produits de protéines végétales propose désormais sa gamme de produits aux consommateurs canadiens
CHICAGO, 24 août 2018 /CNW/ - Lightlife Foods Inc., un important producteur américain de produits de protéines végétales, annonce aujourd'hui son expansion au Canada. Lightlife offrira certains des produits les plus vendus et les plus appréciés de la marque, y compris les saucisses fumées Smart DogsMD, la saucisse GimmeMD et le bacon végétalien, dans les principaux détaillants du pays. Cet événement survient alors que plus de consommateurs que jamais se tournent vers les aliments faits à base de végétaux. En fait, plus de la moitié des Canadiens (53 %) mangent des substituts de viande et près d'un cinquième (18 %) mangent des produits qui remplacent la viande plusieurs fois par semaine (source : Mintel).
L'entreprise Lightlife Foods est une pionnière de l'industrie, ayant ouvert la voie à la tendance des protéines végétales avec l'introduction, en 1979, du tout premier produit de tempeh emballé vendu aux États-Unis. Alors que les consommateurs canadiens recherchent davantage d'options pour maintenir un mode de vie sain, Lightlife y voit une occasion de répondre à ce besoin avec sa gamme de produits de qualité.
« Il s'agit d'un grand moment de fierté pour nous chez Lightlife », affirme Dan Curtin, président de Lightlife Foods. « Les aliments à base de végétaux séduisent les consommateurs qui suivent tous les types de régimes, du végétalisme au flexitarisme, car les avantages de leur consommation sont de plus en plus reconnus dans le monde entier. L'entreprise Lightlife est fière de préparer des aliments protéinés à base de végétaux au goût délicieux, et nous sommes ravis d'offrir aux Canadiens certains de nos produits les plus vendus aux États-Unis », ajoute-t-il.
L'industrie canadienne des produits d'origine végétale a connu une croissance fulgurante au cours des dernières années. Seulement cette année, le gouvernement canadien a appuyé le mouvement des produits d'origine végétale en investissant environ 150 millions de dollars dans cette industrie, créant ainsi une occasion de croissance et d'innovation pour les marques comme Lightlife.
Lightlife pénétrera le marché canadien avec neuf produits grâce à un lancement d'envergure à l'échelle nationale à partir d'août 2018 : tempeh original, tranches de tempeh fumé, saucisses fumées végétaliennes Smart DogsMD, boulettes simili-viande végétaliennes à l'italienne, bacon végétalien original, saucisse végétalienne Gimme LeanMD, filets de simili-poulet, simili-viande hachée à l'italienne piquante, et charcuterie végétalienne de simili-dinde. Le prix de détail suggéré par le fabricant pour les produits varie de 3,99 à 6,49 $ CA, et tous les produits Lightlife se trouvent dans la section des fruits et légumes ou des produits surgelés des épiceries du pays.
Pour en savoir plus sur Lightlife, sa mission et ses produits, visitez le www.Lightlife.com/Canada ou visitez ses comptes de médias sociaux aux adresses suivantes : www.Facebook.com/Lightlife, www.Twitter.com/Lightlife, www.instagram.com/lightlifefoods/ et www.Pinterest.com/LightlifeFoods.
À propos de Lightlife
Fondée en 1979, l'entreprise Lightlife Foods Inc. est une pionnière dans le domaine des aliments d'origine végétale, et travaille avec passion pour mettre les végétaux au centre de l'alimentation des gens. Lightlife fait partie de Maple Leaf Foods, un chef de file des aliments protéinés qui fabrique des produits novateurs de grande qualité. En tant que chef de file de la catégorie aux États-Unis, Lightlife s'engage à rendre l'alimentation à base de végétaux plus accessible et délicieuse grâce à une gamme de produits convenant à tous les régimes alimentaires.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/734596/LL_Canada_Product_Lineup_2.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/734595/Lightlife_Logo.jpg
SOURCE Lightlife
PERSONNE-RESSOURCE : Jessica Greenhalgh, 360PR+, 617-585-5777, [email protected]
Partager cet article