La société nomme Mark Chesterman chef de la négociation; Kurt vom Scheidt est nommé chef de l'exploitation
LONDRES, 26 novembre 2019 /CNW/ - Chef de file mondial en matière de services en ligne de transactions multiactifs, d'analyse et de données relatives aux devises, OANDA Global Corporation a renforcé davantage son équipe de direction par deux nominations essentielles visant à aider la firme à mettre en œuvre ses vigoureux plans de croissance dans les années à venir.
Ayant une vaste expérience dans les marchés des capitaux internationaux et les opérations de change, Mark Chesterman a été nommé chef de la négociation. Il dirigera l'équipe mondiale de négociation de même que les groupes de recherche et d'analyse quantitatives depuis le bureau londonien de la firme. Ayant travaillé 14 ans à IG Markets, Chesterman y a occupé de nombreux postes durant son passage, notamment celui de chef des opérations de change et des contrats à terme. Plus récemment, il assumait la fonction de chef de l'exploitation à Stater Global Markets.
Chesterman relèvera directement de Kurt vom Scheidt, qui a accepté la toute nouvelle fonction de chef de l'exploitation. Embauché à l'origine comme chef des produits plus tôt cette année, vom Scheidt dirigera désormais les équipes de la négociation, la gestion des produits, du risque financier, des activités opérationnelles et des solutions aux entreprises, jouant un rôle central pour soutenir la croissance continue d'OANDA grâce à ses fonctions élargies.
Gavin Bambury, chef de la direction, souligne : « Étant un professionnel chevronné comptant plus de 30 ans d'expérience dans le secteur des services financiers, sans oublier une expérience de travail de premier rang à OANDA, Kurt était tout désigné pour assumer la fonction de chef de l'exploitation. Il est dans une position idéale pour contribuer à stimuler l'amélioration des produits, superviser l'infrastructure de négociation et gérer le risque financier. Qui plus est, le dossier irréprochable et l'expertise approfondie de Mark au sein du secteur de la négociation électronique nous aideront à assurer que notre exécution de calibre institutionnel se poursuit et que nous continuons d'offrir des modèles de tarification concurrentiels aux clients d'OANDA de partout dans le monde. »
Bambury poursuit : « Au cours des prochains mois, nous allons continuer de renforcer l'équipe d'OANDA par une série d'embauches stratégiques visant à accélérer le rendement de nos activités commerciales, améliorer l'expérience de négociation de notre clientèle et stimuler la croissance de la société. OANDA a prévu une année passionnante pour 2020 et nous mettons tout en œuvre pour veiller à nous entourer des meilleurs talents qui soient afin de nous aider à atteindre nos objectifs. »
À propos d'OANDA
Fondée en 1996, OANDA est la première société à mettre à disposition sur Internet, gratuitement, des données de taux de change en lançant une plateforme d'opérations de change, laquelle a permis, cinq ans plus tard, de mettre en branle le développement du commerce des devises sur Internet. Aujourd'hui, la société offre en ligne aux clients, tant des particuliers que des entreprises, des services de transactions multiactifs, de données sur les devises et d'analyse, assurant une expertise incomparable en matière de devises étrangères. Disposant d'entités réglementées dans six des marchés financiers les plus actifs du monde, OANDA entend garder le cap sur la transformation du marché des opérations de change. Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter le oanda.com ou suivez-nous sur Twitter, Facebook ou YouTube.
SOURCE OANDA
PERSONNE-RESSOURCE : Melinda Earsdon, chef mondial de relations publiques, OANDA, +65-9109-4944, [email protected], http://oanda.com
Partager cet article