Obligation d'Air Canada envers Montréal maintenue - « Une victoire pour les travailleurs et pour Montréal » - Louise Harel
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle04 févr, 2013, 15:23 ET
MONTRÉAL, le 4 févr. 2013 /CNW Telbec/ - « La victoire en Cour supérieure du gouvernement du Québec à l'égard d'Air Canada est celle des travailleurs et de Montréal ! », a déclaré Louise Harel, chef de l'Opposition officielle et chef de Vision Montréal.
« Nous sommes heureux que le jugement rappelle à Air Canada son obligation de maintenir un centre d'entretien et de révision de ses avions à Montréal, ainsi qu'un siège social. Nous devons maintenant nous tourner vers l'avenir et assurer que dorénavant, tout sera mis en œuvre pour ramener à Montréal un volume suffisant de travail spécialisé afin que les pertes d'emploi et l'exode croissant des services d'Air Canada que nous avons connus soient choses du passé », a-t-elle poursuivi.
Rappelons que c'est suite à l'intervention de l'Opposition officielle (Vision Montréal) en janvier 2012 que le conseil de ville a adopté à l'unanimité une déclaration demandant au président d'Air Canada de garder à Montréal son siège social et d'y maintenir des fonctions stratégiques, en plus de réitérer l'importance de préserver le plus d'emplois possible dans la région métropolitaine. La fermeture d'Aveos représentait une perte de 1800 emplois.
SOURCE : Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
Militza Jean
Attachée de presse
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
Bureau : 514-872-2934
Cell. : 514-247-044
Partager cet article