MONTRÉAL, le 22 mai 2013 /CNW Telbec/ - Oboxmedia est fière d'annoncer son partenariat avec Songza, le service Web et mobile de recommandations musicales. Il s'agit d'une union toute naturelle pour Oboxmedia, spécialiste de l'engagement numérique, et Songza, une application branchée qui propose de la musique adaptée à tous les moments. Cette excitante initiative unit une toute nouvelle génération de stratèges publicitaires avec une application novatrice et fort populaire grâce à laquelle la musique n'est plus un choix, mais bien une manière d'ajouter du mordant à tous styles de vie.
L'approche branchée proposée par Songza séduit de plus en plus de fanatiques de musique. Depuis l'été dernier, Songza 3.0 et son service unique de "concierge" ont connu une augmentation de trafic de plus de 265.1% au Canada1. Chaque mois, plus de 2 millions de visiteurs uniques profitent des listes de lectures proposées par Songza et ce nombre exorbitant ne cesse de gagner en importance. Se situant dans la tranche d'âge des 18 à 34 ans, les utilisateurs peuvent choisir leur musique en se basant sur leur activité, l'ambiance, le genre et les décennies de lancement de leurs chansons favorites.
"La mission de Songza est de faire de la vie de nos usagers une expérience plus complète," dit le VP aux ventes de Songza, Pete Roper. "Quand nous collaborons avec des marques, nous instaurons toujours le dialogue avec le même objectif: améliorer les activités quotidiennes de leur clientèle et de nos usagers."
Il s'agit d'un événement fort excitant pour l'équipe jeune et dynamique d'Oboxmedia qui se spécialise dans la distribution de "native advertising", une stratégie permettant de rejoindre les usagers exactement là où ils consomment du média. "Cette nouvelle collaboration renforce nos composantes musicales et notre position sur le marché," dit Christopher Rovny, VP au marketing et développement des affaires. Roper est également un fier partenaire d'Oboxmedia, une entreprise au sein de laquelle il a su trouver l'expertise nécessaire pour attirer l'attention des annonceurs. Ensemble, ils planifient développer de nouvelles solutions publicitaires, tout en assurant une amélioration continuelle de l'expérience Songza.
À propos de Songza
Que vous soyez au travail, au gym ou en pleine séance de relaxation, Songza est là pour vous fournir la parfaite trame sonore, et ce à tout moment. Songza est disponible en ligne au www.songza.com, ainsi que via votre app store favori.
À propos d'Oboxmedia
Oboxmedia - www.oboxmedia.com - offre des solutions publicitaires intégrées qui permettent de rejoindre les fanatiques de divertissement, de lifestyle, de sports, de voitures et de musique, le tout en français et en anglais. C'est via une soixantaine de sites Web qu'Oboxmedia cible plus de 10 millions de Canadiens âgés de 18 à 44 ans. Se concentrant principalement sur la création d'engagement numérique, Oboxmedia offre aux annonceurs un accès privilégié au cœur de ses publics, leur permettant ainsi de rejoindre les usagers exactement où ils se trouvent et où ils consomment du média. Les annonceurs deviennent ainsi le point focal de vidéos exclusives, de galeries photo, d'éditoriaux et d'événements en temps réel portant la signature unique d'Oboxmedia... Une signature qui parvient toujours à attirer l'attention des publics les plus en vue.
_________________________________
1 ComScore, February 2013.
SOURCE : Oboxmedia
Pour de plus amples informations sur les opportunités d'intégrations Canadiennes avec Songza, contactez [email protected] ou Erick Vadeboncoeur ([email protected]) au +1(514)282-5020 x 1312.
Partager cet article