Occasion d'entrevue - COVID-19 et philanthropie - La pandémie compromet la capacité de la Fondation CHU Sainte-Justine à soutenir son hôpital
MONTRÉAL, le 13 avril 2020 /CNW Telbec/ - La crise sanitaire qui affecte la planète depuis plusieurs mois n'épargne malheureusement pas le Québec et la Fondation CHU Sainte-Justine est, elle aussi, très impactée par les contrecoups économiques de la COVID-19. Dans ce contexte, elle a plus que jamais besoin du soutien des donateurs…et même plus : c'est INDISPENSABLE puisque sa capacité à soutenir son hôpital est compromise.
Elle a besoin de 50 000 donateurs de première ligne pour apporter l'aide nécessaire aux équipes qui déploient actuellement des énergies phénoménales pour répondre à l'urgence et continuer d'assurer les soins prioritaires, en plus de soutenir la recherche. La Fondation lance donc un appel à l'aide sans précédent et convie ceux qui le peuvent encore à donner à son fonds d'urgence, essentiel aux équipes en ce temps de crise.
Pour discuter de la situation difficile vécue à la Fondation et au CHU Ste-Justine et détailler la campagne pour le fonds d'urgence qui débute demain, 14 avril, le Dr Alexander Weil, neurochirurgien pédiatrique du CHU Ste-Justine, Maud Maud Cohen, PDG de la Fondation, et Guy-A Lepage, ambassadeur de la Fondation, sont disponibles pour entrevue.
DATE : |
Le lundi 13 avril 2020, après 13h00 |
Le mardi 14 avril 2020, dès 6h00 am |
|
LIEU : |
Par téléphone |
SOURCE Fondation CHU Sainte-Justine
et demandes d'entrevue : Marie-José Bégin, 514-994-0802
Partager cet article