OCP a annoncé aujourd'hui que SpaceDC est la première installation OCP ReadyMC dans la région de l'Asie-Pacifique English
AUSTIN, Texas, 7 juillet 2020 /CNW/ - Open Compute Project Foundation (OCP) a annoncé aujourd'hui que le fournisseur de centres de données établi à Singapour SpaceDC Pte Ltd. a obtenu la certification OCP ReadyMC pour son nouveau centre de données de Jakarta, en Indonésie. Il s'agit du premier centre de données d'Asie à obtenir la certification OPC, ce qui démontre la sensibilisation croissante en ce qui concerne la création d'installations hautement efficaces conçues pour la nouvelle vague de déploiements d'infrastructures ouvertes.
L'installation de SpaceDC de Jakarta respecte les lignes directrices établies par l'équipe de projet d'installation de centre de données d'OCP et servira de référence aux exploitants et locataires de centres de données qui souhaitent comprendre les exigences fondamentales relatives aux installations pour déployer du matériel OCP au sein de leurs espaces de technologie de l'information (TI). Les installations qui respectent les exigences OCP ReadyMC et qui sont approuvées par l'équipe de projet d'installation de centre de données d'OCP obtiennent la certification d'installation OCP ReadyMC.
En plus de la certification d'installation, SpaceDC Pte Ltd. a obtenu le statut de fournisseur Colo Solution Provider qui est une désignation particulière pour les membres faisant partie de l'écosystème de revendeurs OCP. Les fournisseurs ayant le statut Colo Solution Provider doivent faire preuve de solides capacités sur le plan technique ainsi qu'en matière de service et de soutien pour permettre des déploiements évolutifs de l'infrastructure OCP.
SpaceDC s'est engagé à diminuer l'empreinte écologique de ses centres de données et apporte un grand soin à tous les aspects de la conception des centres de données. La sélection du site, la construction modulaire, la source d'énergie utilisée pour alimenter l'installation et le recyclage de la chaleur résiduelle sont tous des aspects qui aideront SpaceDC à réaliser sa mission.
https://www.spacedc.com/green-data-centers/
« Nous sommes ravis de faire partie de la communauté OCP, une communauté partagée par des géants de la technologie comme Google et Facebook. En tant que premier fournisseur OCP ayant le statut Colo Solution Provider en Asie, l'obtention de cette certification confirme la mission de SpaceDC qui consiste à être une plateforme de centre de données efficace, fiable et évolutive pour les entreprises qui cherchent à élargir leurs activités dans la région. En obtenant la certification OCP, nous nous distinguons comme une marque sur laquelle nos clients peuvent compter pour des solutions de centre de données de calibre mondial », a indiqué Darren Hawkins, chef de la direction de SpaceDC.
« SpaceDC reconnaît la capacité des solutions OCP à poursuivre leur développement et leur évolution à travers l'Asie, d'où la nécessité de disposer d'un plus grand nombre d'installations et d'exploitants qui comprennent les besoins des entreprises cherchant à adopter des conceptions matérielles plus ouvertes. Je tiens à féliciter SpaceDC d'avoir obtenu la première installation certifiée OCP ReadyMC en Asie, ce qui constitue une réalisation incroyable », a déclaré Steve Helvie, vice-président du développement des chaînes de Open Compute Project Foundation.
« Dans le cadre du processus de certification OCP ReadyMC de JAK2, l'équipe de l'installation a démontré une connaissance et une compréhension techniques approfondies de ce que cela signifie de créer une installation de centre de données optimisée pour l'hébergement du matériel de TI OCP. Cette nouvelle installation de colocation représente un ajout fantastique au portefeuille en croissance de centres de données OCP ReadyMC et permettra aux clients OCP de SpaceDC de tirer pleinement profit des avantages du coût total de possession pour le déploiement de la technologie OCP », a précisé Mark Dansie, membre clé de l'équipe de projet d'installation de centre de données d'OCP et responsable du programme OCP ReadyMC.
L'installation OCP ReadyMC de SpaceDC fait maintenant partie de la liste du Marché OCP.
À propos de Open Compute Project Foundation
Open Compute Project Foundation (OCP) a été lancé en 2011 avec la mission d'appliquer les avantages des technologies de source ouverte et de collaboration ouverte au matériel et d'accroître rapidement le rythme de l'innovation en ce qui a trait à l'équipement de réseautage, à l'équipement général et aux serveurs GPU, aux appareils et dispositifs de stockage et aux conceptions de bâtis échelonnables de centres de données. Le modèle de collaboration d'OCP est appliqué au-delà des centres de données, contribuant ainsi à faire progresser l'industrie des télécommunications et l'infrastructure Edge.
À propose de SpaceDC
SpaceDC œuvre à la création de centres de données de pointe afin de favoriser la croissance des entreprises au sein des marchés numériques en évolution rapide de l'Asie du Sud-Est. Ayant son siège social à Singapour et appuyé financièrement par le fonds GIC, SpaceDC met à profit plus de 60 années d'expérience combinée pour créer un réseau de campus de centres de données de pointe au sein de villes régionales clés d'Asie du Sud-Est.
Nos campus sont stratégiquement situés de façon à mettre à profit les ressources naturelles des villes et à maximiser l'accessibilité. Ils comprennent de multiples couches de sécurité, une connectivité à des services de fibre noire et des indicateurs d'efficacité énergétique très bas afin d'assurer la sécurité et l'accessibilité des données d'entreprise essentielles des clients en tout temps. Nous offrons un partenariat de collaboration permettant à nos clients d'assurer l'évolutivité de leurs installations dans le cadre d'un bail à long terme.
Visitez le site www.spacedc.com.
Personne-ressource : Dirk Van Slyke, [email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1018821/OCP_Logo.jpg
SOURCE Open Compute Project Foundation
Partager cet article