Offrez-vous un sourire éclatant de santé pour cette Halloween
Des recettes naturelles orthodontiques offertes par l'Association Américaine des Orthodontistes
ST LOUIS, le 20 oct. 2014 /CNW/ - Les bonbons de maïs, les pommes au caramel, les boules de maïs soufflé… les friandises d'Halloween comme celles-ci peuvent mettre un sourire sur le visage des enfants de tous âges, cependant pour les gens qui suivent un traitement orthodontique, cela peut causer certains troubles désagréables.
L'Halloween tend à être une période de l'année très occupée pour les orthodontistes - surtout parce que les patients se régalent de friandises qu'ils doivent essayer d'éviter. C'est pour cela que le mois d'octobre représente le Mois national de la santé dentaire. Les bonbons et les autres friandises qui sont durs, moelleux, collants, ou croustillants sont susceptibles de causer des dommages sur les orthèses dentaires ou les aligneurs transparents. Les orthèses dentaires ou les aligneurs peuvent être non seulement inconfortables pour le patient, mais aussi cela pourrait même prolonger la durée du traitement.
L'Association Américaine des Orthodontistes a recueilli quelques recettes naturelles orthodontiques pour vous aider à bien vous régaler, incluant des recettes personnellement sélectionnées par le célèbre chef John Besh : le macaroni au fromage avec chou-fleur, des sucettes glacées de yogourt aux fruits et le gâteau Drew's Cake.
"Notre objectif est d'aider chaque patient à réaliser avec succès leur objectif qui est d'avoir un beau sourire éclatant de santé," a déclaré Robert E. Varner, DMD, président de l'AAO. "En mangeant les bons aliments, les patients pourront atteindre cet objectif. Ces recettes délicieuses préparées par le chef Besh représentent exactement ce que recommande l'orthodontiste," a noté le Dr Varner en plaisantant.
Les recettes aideront les patients qui suivent un traitement orthodontique à rester sur la bonne voie. Ce n'est pas une astuce - ces recettes sont plaisantes à préparer, et régalantes à manger - et elles n'abîmeront pas vos dents.
Les friandises à déguster, les friandises à éviter
De manière générale, les patients suivant un traitement orthodontique doivent chercher à consommer des aliments qui sont tendres et faciles à mâcher. Parmi les friandises de la période de l'Halloween figurent :
- Des chocolats tendres, qui fondent dans la bouche
- Les moules au beurre d'arachide
- Les laits frappés
- La gélatine
- Les pommes pelées, finement tranchées
- La crème glacée
Les patients suivant un traitement orthodontique doivent éviter de consommer des friandises qui sont collantes, dures, moelleuses ou croustillantes.
- Le caramel
- Les noix (incluant les bonbons qui contiennent des noix)
- La réglisse, les bonbons haricots ou la tire d'érable
- Des bretzels durs
- La gomme à mâcher
- Les bonbons de maïs
- Les sucettes
- Le maïs soufflé (incluant le maïs en grains non éclaté)
- Les croustilles de taco
- La glace
Les enfants (et les adultes) qui se régalent dans les sucreries devraient se rappeler de le faire dans la modération, de se brosser les dents et de passer la soie dentaire par la suite. Pour de plus amples informations sur les soins orthodontiques, ou pour trouver des membres de l'Association Américaine des Orthodontistes à proximité, veuillez consulter le www.mylifemysmile.org.
À propos de l'Association Américaine des Orthodontistes
Fondée en 1900, l'Association Américaine des Orthodontistes (AAO) est l'organisation de spécialité dentaire la plus vaste et la plus ancienne à l'échelle mondiale. Elle représente 17 000 orthodontistes à travers les États-Unis, le Canada et à l'étranger. L'AAO encourage et parraine des recherches clés pour permettre aux membres de fournir la meilleure qualité de soins aux patients, et est déterminée à éduquer le public sur le besoin, et les avantages, qu'offre le traitement orthopédique.
Les orthodontistes sont exclusivement qualifiés pour diagnostiquer, prévenir et traiter les irrégularités dentaires et faciales chez les patients de tous âges afin de correctement aligner les dents et les mâchoires. Les orthodontistes reçoivent deux ou trois années additionnelles de formation spécialisée en orthodontie au-delà de l'école de médecine dentaire dans un programme de résidence en orthodontie agréé. Consultez le site web de l'AOO, mylifemysmile.org, pour plus d'informations sur les orthodontistes, les soins d'orthodontie et pour trouver des membres de l'AAO à proximité.
SOURCE : American Association of Orthodontists
CONTACT : Priscilla Visintine, Visintine & Ryan, (314) 422-5646, [email protected]; Janet Ryan, Visintine & Ryan, (314) 822-8860, [email protected]; Pam Paladin, Marketing et membre/directeur des relations avec la clientèle, Association Américaine des Orthodontistes, (314) 993-1700, poste 524, [email protected]
Partager cet article