TORONTO, le 29 nov. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, les agences de RP font beaucoup plus pour leurs clients que simplement générer des médias acquis. Alors que les entreprises continuent de miser sur le modèle de marketing fondé sur les médias pays, acquis, sociaux et détenus (PESO) et son approche multicanal, les agences relèvent le pari et adaptent leurs gammes de produits et services en conséquence.
Les tendances à la hausse de la publicité native et du marketing de contenu ont joué un rôle de premier plan dans l'évolution des RP. Il incombe désormais aux agences de satisfaire à la demande de contenu inédit, et ce, dans des formats convenant à de multiples canaux de distribution.
Bien que l'industrie des RP ne démontre plus la valeur en fonction des mentions dans les médias et des impressions ou en mesurant les équivalences publicitaires, la science consistant à démontrer le succès est en pleine mutation. Les agences de RP doivent repenser et recadrer leur approche par rapport aux données et aux analyses.
Dans Les grandes agences modernes : offrir de la valeur dans un univers multicanal, CNW analyse comment les grandes agences de RP peuvent continuer à jouer un rôle vital dans le succès de leur clientèle. Ce document d'information examine les mesures pertinentes que les agences peuvent commencer à utiliser dès aujourd'hui pour mesurer leur impact demain.
Les professionnels des relations publiques (à l'emploi d'une agence ou faisant partie de l'équipe interne) sont invités à télécharger notre document de travail ici.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Les facteurs de succès des agences de RP (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161129_C4218_PHOTO_FR_827450.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article