Ogilvy en rose: une soirée unique - Près de 300 000 $ amassés pour la
Fondation du cancer du sein du Québec
MONTRÉAL, le 19 nov. /CNW Telbec/ - Plus de 2 500 personnes se sont réunies hier soir pour la quatrième édition de la soirée Ogilvy en rose, un événement unique au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec qui a permis d'amasser près de 300 000 $. Cette somme permettra d'appuyer directement la Fondation en contribuant au financement de la recherche, à la promotion de la santé du sein par l'éducation et la sensibilisation, ainsi qu'au soutien des personnes touchées par la maladie. Ces trois volets sont essentiels à la poursuite de la vision de la Fondation : une vie sans cancer du sein.
"À l'approche du temps des Fêtes, La Maison Ogilvy est fière d'ouvrir à nouveau ses portes, pour une quatrième année consécutive, afin de convier le Grand Montréal à cet événement unique. Devenue incontournable, la soirée nous permet d'appuyer concrètement la mission de la Fondation, une cause qui nous tient à cœur", souligne Bernard Paré, président de La Maison Ogilvy.
"Le combat contre le cancer du sein doit être mené ensemble. Une soirée, telle que celle d'Ogilvy en rose, nous rappelle l'importance de célébrer la Vie. Le taux de survie du cancer du sein augmente d'année en année. L'argent amassé ce soir nous permet de continuer à progresser. Ce progrès est possible grâce au développement de meilleurs traitements, au dépistage précoce de la maladie et à l'avancement de la recherche", explique Suzanne LeBreux, directrice générale de la Fondation du cancer du sein du Québec.
Rappelons que pour l'occasion de nombreux artistes se sont mobilisés lors d'un défilé de mode tout à fait spécial. Anne-Marie Withenshaw,
Soulignons finalement qu'Ogilvy en rose a eu lieu cette année sous la coprésidence d'honneur de Suzanne Côté, associée senior et chef de la section litige, Stikeman Elliott et d'Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale d'Optimum relations publiques.
À propos de La Maison Ogilvy
Fondée en 1866, La Maison Ogilvy offre une expérience de shopping unique. Situé à Montréal, Ogilvy conjugue créativité et prêt-à-porter et réunit noms prestigieux, griffes réputées parmi les plus célèbres du monde, accessoires nec plus ultra et cadeaux haut de gamme. Traditions, élégance et rythmes contemporains logent à une seule enseigne.
À propos de la Fondation
Organisme à but non lucratif, la Fondation du cancer du sein du Québec a pour mission de financer la recherche sur le cancer du sein, de promouvoir la santé du sein par l'éducation et la sensibilisation et d'offrir un soutien aux personnes touchées par la maladie. Depuis 1994, plus de 15 millions de dollars ont été remis à la recherche et à divers programmes de soutien et de sensibilisation. Cette somme amassée depuis 15 ans a été rendue possible grâce à la participation de la population et à l'engagement de partenaires tels que La Maison Ogilvy. Visitez le www.rubanrose.org pour plus d'information.
Renseignements: photos: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, [email protected]
Partager cet article