L'une des marques de vêtements qui connaissent la plus forte croissance en Amérique* prend de l'expansion au Canada en ouvrant trois magasins ce printemps et cet été
TORONTO, le 24 avril 2018 /CNW/ - En septembre dernier, Gap Inc. a établi sa stratégie de croissance équilibrée. Dans le cadre de cette stratégie, au cours des trois prochaines années, l'entreprise s'attend à ajouter environ 70 magasins (nombre net) en lançant 270 nouveaux magasins Old Navy, Athleta, magasins d'usine Gap et Banana Republic, tout en continuant de rajuster son empreinte pour les marques spécialisées Gap et Banana Republic.
L'entreprise est en voie d'atteindre son objectif et ouvrira environ 60 magasins Old Navy d'ici la fin de 2018.
« Nous sommes heureux de continuer d'accroître notre présence sur le marché du détail au Canada en ouvrant d'autres magasins en 2018 et en investissant dans notre expérience numérique afin de mettre en valeur le meilleur de notre marque, quels que soient la façon ou le moment où nos clients choisissent de faire des achats, a déclaré Sonia Syngal, présidente et chef de la direction d'Old Navy. Nous croyons que ce que nous offrons au marché canadien est spécial et unique et nous sommes impatients d'accueillir les clients, qui pourront avoir du plaisir et trouver des vêtements à la mode pour toute la famille à nos nouveaux emplacements. »
Une pierre angulaire de la stratégie immobilière d'Old Navy consiste à continuer d'étendre la marque à des emplacements de vente au détail non traditionnels comme les centres de magasins de rabais, les centres urbains et les centres de magasins d'usine. En plus d'ouvrir des magasins, Old Navy rénove environ 150 magasins de son groupe en vue de veiller à ce que les magasins existants affichent la meilleure expression de la marque. La majorité des magasins situés dans des centres commerciaux sont au Canada et au Mexique, où la fréquentation des centres commerciaux est populaire.
Emplacements d'Old Navy au Canada qui ouvriront bientôt :
- 2 mai
- LaSalle (Québec), Carrefour Angrignon - occupant 12 500 pieds carrés
- Edmonton (Alberta), Outlet Collections At EIA - occupant 15 500 pieds carrés
- Mi-juin
- Toronto (Ontario), Fairview Mall - occupant 10 200 pieds carrés
Old Navy
Old Navy est une marque internationale de vêtements et d'accessoires qui rend accessibles à toutes les familles les vêtements indispensables actuellement en Amérique. Fondée en 1994, la marque célèbre la démocratie du style au moyen de produits tendance, d'un optimisme enjoué, abordables et de grande qualité. Une division de Gap Inc. (NYSE: GPS), établie à San Francisco, Old Navy offre un environnement de magasinage amusant et énergisant à sa clientèle dans plus de 1 000 magasins situés partout dans le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.oldnavy.com (en anglais seulement).
Gap Inc.
Gap Inc. est un important détaillant international qui offre des vêtements, des accessoires et des produits de soins personnels destinés aux hommes, aux femmes et aux enfants arborant les marques Old Navy, Gap, Banana Republic et Athleta. Les ventes nettes de l'exercice 2017 s'établissaient à 15,9 milliards de dollars. Les produits de Gap Inc. sont en vente dans plus de 90 pays partout dans le monde par l'intermédiaire de magasins exploités par l'entreprise, de magasins franchisés et de sites de cybercommerce. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.gapinc.com (en anglais).
* Données de 2017 de NPD
SOURCE Old Navy
Heather Hopkins, Gap Inc. Canada, [email protected]
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