O'Leary Funds Management LP confirme que le Fonds de revenu et de croissance
série Fondateur O'Leary s'est converti en société d'investissement à capital
variable à la fermeture des bureaux le 1er novembre 2010
MONTRÉAL, le 2 nov. /CNW/ - O'Leary Funds Management LP, gestionnaire et fiduciaire (le « gestionnaire ») du Fonds de revenu et de croissance série Fondateur O'Leary (le « Fonds »), confirme que le Fonds a procédé à sa conversion (la « conversion ») en une société d'investissement à capital variable à la fermeture des bureaux le 1er novembre 2010 (la « date de conversion »).
Le nom, le mandat de placement et la politique en matière de distributions du Fonds n'ont pas changé par suite de la conversion. Les parts de fiducie du Fonds (TSX : OFS.un) ont été radiées de la Bourse de Toronto à la fermeture des bureaux à la date de conversion. Ces parts de fiducie ont été renommées « parts de la série Fondateur » et elles sont rachetables à leur valeur liquidative par part quotidiennement.
La convention de consultation datée du 23 octobre 2009 intervenue entre Gestion d'actifs Stanton Inc. et Satrev, Inc. à l'égard du Fonds a été résiliée à la date de la conversion.
Une fois franchies toutes les étapes nécessaires à la mise en œuvre de la conversion, les souscriptions en vue de placements supplémentaires et les rachats pourront être effectués par FundSERV.
Information importante : après la conversion, les parts du Fonds ne pourront être détenues dans les comptes de porteurs de parts réputés non-résidents d'une province canadienne et, par conséquent, ces parts seront rachetées peu de temps après que toutes les étapes nécessaires à la mise en œuvre de la conversion aient été réalisées.
Renseignements:
Pour toute autre information, ou pour les questions des médias, veuillez contacter le service des relations avec la clientèle, au [email protected] ou au 877-849-2004, poste 226.
Partager cet article