Olight lance des campagnes de bienfaisance visant à améliorer la sensibilisation au cancer du sein et à soutenir les victimes des ouragans
LORTON, Virginie, 18 octobre 2024 /CNW/ - Olight, une marque qui s'est engagée à devenir un leader mondial dans le domaine des lampes de poche de milieu à haut de gamme, a présenté en octobre ses initiatives de bienfaisance visant à soutenir la sensibilisation au cancer du sein et à venir en aide aux sinistrés des ouragans en octobre.
Au cours de cette campagne, tous les produits de la vente du modèle Oclip Pink seront versés à des organismes de lutte contre le cancer du sein dans le monde entier. Le produit en dollars US sera versé à la National Breast Cancer Foundation (NBCF), tandis que les ventes de 12 autres pays appuieront leurs organismes respectifs de lutte contre le cancer du sein, dont Brustkrebs Deutschland e.V. en Allemagne et la National Breast Cancer Foundation en Australie. Cette initiative, qui s'inscrit dans l'engagement pluriannuel d'Olight envers la sensibilisation au cancer du sein, a permis de recueillir plus de 600 000 $ et d'avoir une incidence positive sur plus de 10 000 patientes à travers le monde.
« Grâce au don annuel et au don de lampes de poche d'Olight, l'entreprise demeure un symbole d'aide et d'espoir pour les celles qui luttent contre le cancer du sein. Nous sommes très reconnaissants de leur partenariat et nous avons hâte de poursuivre nos projets ensemble », a déclaré Emily Millender, gestionnaire des partenariats stratégiques à la NBCF.
Parallèlement, Olight lance une campagne d'aide aux collectivités touchées par les récents ouragans dévastateurs Helene et Milton, aux États-Unis. Le produit des ventes de trois produits, Mettle 3, Seeker 4 et Diffuse servira à acheter des fournitures de secours et soutenir les régions sinistrées. Non seulement les produits d'Olight fourniront un éclairage essentiel, mais ils serviront également de symboles d'espoir en ces temps difficiles.
« Olight s'engage à être une entreprise responsable, en accordant la priorité à la responsabilité sociale. Face à ces catastrophes, le profit n'est pas notre priorité; notre devoir est plutôt d'avoir un impact positif, a expliqué Mavis Xiao, vice-président et chef de la direction du marketing d'Olight. Je crois que la véritable raison d'être d'une entreprise est de contribuer à faire de la société un meilleur endroit où vivre. »
Ces campagnes illustrent les efforts continus d'Olight pour contribuer au bien social, en continuant d'éclairer les personnes dans le besoin, au propre comme au figuré. Grâce à ces efforts, Olight s'efforce d'apporter de l'espoir et d'illuminer les collectivités du monde entier, renforçant ainsi sa mission d'illuminer non seulement les maisons, mais aussi les vies.
À propos d'Olight
Olight s'engage à devenir un leader mondial dans le domaine des lampes de poche de milieu à haut de gamme et à stimuler l'industrie. Sa gamme diversifiée de produits répond à divers scénarios, du transport quotidien aux aventures de plein air. Elle est disponible en Europe, en Amérique et ailleurs.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2533527/FB_1920x1080_1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2534610/Picture1.jpg
SOURCE Olight Group Co.,Ltd
PERSONNE-RESSOURCE : Camila Chen, [email protected]
Partager cet article