Olight sort une nouvelle lampe à pince et offre jusqu'à 50 % de réduction pour le Vendredi fou
LORTON, Virginie, le 17 nov. 2024 /CNW/ - Olight, l'une des principales sociétés de lampes de poche, donnera le coup d'envoi du Vendredi fou le 14 novembre à 20 h 00 (HNE), jusqu'au 3 décembre, le lendemain du Cyberlundi. Les clients pourront profiter de remises allant jusqu'à 50 % et découvrir la toute nouvelle lampe à pince Oclip Pro.
Un événement de lancement du Vendredi fou a eu lieu le 14 novembre à 18 heures (HNE), au cours duquel Olight a présenté l'Oclip Pro ainsi que d'autres nouveaux produits. La lampe à pince dispose de trois modes : un projecteur de 500 lumens, un projecteur à 120 mètres et une lumière rouge à deux modes, ainsi que des options de montage polyvalentes, ce qui la rend idéale pour une utilisation quotidienne et pour les passionnés d'activités de plein air. Avec une autonomie de 144 heures, l'Oclip Pro est un compagnon fiable pour tous les besoins d'éclairage.
Pendant les soldes du Vendredi fou, les clients peuvent recevoir un cadeau gratuit lorsqu'ils se connectent, et bénéficier de réductions allant jusqu'à 50 % sur une sélection de produits, ainsi que d'autres cadeaux intéressants pour les achats éligibles. Les produits phares d'Olight, Arkfeld Ultra et Arkfeld Pro, seront disponibles à des prix remarquablement bas, allant jusqu'à 40 % de réduction.
Dans le cadre du Vendredi fou, Olight propose de personnaliser gratuitement par gravure au laser huit des modèles les plus vendus, y compris des produits populaires tels que l'Arkfeld Ultra, la Baton Turbo et la Seeker 4 Pro, permettant ainsi aux clients de personnaliser leurs lampes préférées et d'offrir à leurs proches un cadeau unique et personnel.
À l'occasion du Vendredi fou, Olight ne se contente pas de proposer de bonnes affaires, mais exprime également sa gratitude envers ses clients. Après une année de croissance, Olight a poursuivi son engagement en faveur de la responsabilité sociale par le biais d'initiatives soutenant des causes telles que la sensibilisation au cancer du sein, le soutien à l'autisme et l'aide aux victimes d'ouragans. Rien qu'en octobre, les campagnes caritatives d'Olight ont permis de collecter plus de 120 000 dollars et de donner des milliers de produits d'éclairage à ceux qui en ont besoin. Ces efforts soulignent la mission d'Olight, qui est d' « illuminer le monde » et d'avoir un impact positif sur les communautés qu'elle dessert.
« Chez Olight, nous ne cherchons pas seulement à éclairer des vies, mais aussi à illuminer des avenirs, a déclaré Mavis Xiao, directrice générale du marketing chez Olight. Le Vendredi fou est notre façon de remercier nos clients fidèles tout en continuant à soutenir les causes qui nous tiennent le plus à cœur. »
À propos d'Olight :
Fondée en 2007, Olight est un chef de file mondial dans la fourniture de produits d'éclairage portables novateurs auxquels font confiance les amateurs de plein air du monde entier. Olight repousse les limites de la technologie d'éclairage pour répondre aux divers besoins des clients.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2558861/Olight_Black_Friday_Sale.jpg
SOURCE Olight Group Co.,Ltd
PERSONNE-RESSOURCE : Camila Chen, [email protected]
Partager cet article