TORONTO, 20 juillet 2016 /CNW/ - eSSENTIAL Accessibility et Omni Hotels & Resorts se sont associés pour lancer eSSENTIAL Accessibility, une appli née d'initiative d'accessibilité intéressante à l'intention des clients handicapés. L'appli eSSENTIAL Accessibility offre des outils de remplacement du clavier et de la souris grâce auxquels les personnes ayant un handicap physique, des problèmes de lecture et des incapacités liées à l'âge peuvent naviguer sur le Web. Mettant à profit la technologie de mouvement de l'appli, de même que ses commandes vocales, les clients peuvent faire des réservations, rechercher des destinations et tirer parti des offres.
« Omni Hotels & Resorts permet à chaque client de marquer une rupture totale des approches habituelles en jumelant à leur profit des détails judicieux et un service inégalé », a déclaré Simon Dermer, directeur général d'eSSENTIAL Accessibility. « Notre appli leur fera vivre justement cette expérience en ligne. En adoptant notre solution, les clients se déclarent membres de notre coalition formée d'organisations respectueuses des personnes handicapées en joignant le geste à la parole. »
Les clients qui cliquent sur l'icône de l'appli se voient rediriger vers une page d'accueil Omni dédiée où ils peuvent télécharger l'appli et se renseigner sur l'offre intégrale d'Omni. Pour en savoir plus sur l'initiative, consultez la page eSSENTIAL Accessibility en cliquant ici.
À propos d'Omni Hotels & Resorts
Omni Hotels & Resorts offre à ses clients une véritable expérience hôtelière luxueuse, et ce dans 60 établissements distincts aux principales portes d'entrée au monde des affaires de même qu'aux destinations touristiques phare en Amérique du Nord. Avec plus de 20 parcours de golf de classe mondiale et des installations spa primées, sans compter les salles de réunion d'affaires accueillantes, chaque établissement Omni met en évidence les particularités locales complétées par des services quatre diamants, des restaurants signature, la connectivité Wi-Fi et des options bien-être uniques. Reconnu pour son service personnalisé remarquable, Omni laisse chez le client, à chaque interaction, une impression durable confortée par des marques de reconnaissance et des récompenses accrues offertes par le biais de son programme de fidélité Select Guest et son programme de responsabilisation des associés « Power of One ». La marque Omni, souvent reconnue par des organismes de recherche en consommation et les principales publications consacrées aux voyages, a été classée « première parmi les chaînes d'hôtels très haut de gamme au palmarès de satisfaction de la clientèle » dans la J.D. Power 2015 North American Hotel Guest Satisfaction Index StudySM. En tant que membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), Omni peut offrir un programme de fidélité encore élargi, grâce au programme de fidélité DISCOVERY® qui offre aux membres des avantages supplémentaires à l'échelle mondiale. Pour obtenir de plus amples renseignements ou réserver une chambre, rendez-vous sur omnihotels.com ou composez le 1-800-The-Omni.
À propos d'eSSENTIAL Accessibility
eSSENTIAL Accessibility offre des services de technologie d'assistance et d'évaluation de l'accessibilité Web qui améliorent l'expérience numérique des clients handicapés. Par une icône emblématique et interactive, exposée sur leur page d'accueil, les établissements des secteurs public et privé dans le monde entier affirment leur engagement en faveur de l'inclusivité numérique, la participation de tous.
Car, en Amérique du Nord, plus de 20 millions personnes ont de la difficulté à taper, à faire des gestes et à lire sur un écran, ou encore à manier une souris, et ont besoin d'une technologie d'assistance pour interagir avec un site Web, même s'il est conçu dans un souci d'accessibilité. Allant au-delà des exigences minimales de conformité Web, eESSENTIAL Accessibility fait en sorte que les plateformes numériques sont accessibles aux utilisateurs de toutes capacités et que la prestation des services est, à tous égards, celle d'une expérience enrichissante. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur essentialaccessibility.com.
SOURCE eSSENTIAL Accessibility; Omni Hotels & Resorts
CONTACT : Molly Phillips, [email protected]; Joanne Pires, [email protected], http://www.essentialaccessibility.com
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