On invite les Canadiens et les partisans olympiques du monde à avoir le
cœur sur les mains avec les mitaines rouges de Vancouver 2010
Nouvelles fournies par
Vancouver Organizing Committee for the 2010 Olympic and Paralympic Winter Games25 sept, 2009, 16:54 ET
La Compagnie de la Baie d'Hudson, partenaire des Jeux, commencera la vente des mitainesle 1er octobre Les recettes nettes de chaque paire de mitaines vendue au prix de 10 $ appuieront directement les athlètes canadiens
À compter du 1er octobre, les mitaines en tricot offertes au prix de détail de 10 $ seront l'un des produits des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à
La vente des mitaines commencera le jeudi 1er octobre dans le site www.vancouver2010.com/mitainesrouges de même qu'aux boutiques olympiques à l'Aéroport international de
"Ces mitaines permettront à tous les Canadiens de se sentir intimement liés à la présentation Des Jeux pour tout le
On trouve une feuille d'érable blanche en plein centre de la paume des mitaines (idéales pour saluer et encourager) ainsi que les anneaux olympiques et les mots-symboles "
"Comme athlète, il est très motivant de recevoir les encouragements des partisans canadiens qui se trouvent dans la foule pendant les Jeux", a expliqué Mme
"En 2010, il sera très emballant de voir les foules dans les gradins agiter leur mitaines rouges pour encourager les athlètes; les partisans peuvent aussi les porter en regardant la diffusion des Jeux de leur maison" a ajouté Mme Brenner. "Je connais bien les Canadiens et je suis certaine qu'ils trouveront d'autres moyens créatifs de montrer leurs mitaines rouges et de faire savoir au monde entier que le grand pays du Nord sait comment appuyer ses athlètes!"
Les partenaires de médias imprimés et télévisés du COVAN appuient la vente des mitaines rouges. CTV, le réseau olympique du
De plus, le spot promotionnel de 30 secondes créée par le lauréat CTV Creative Agency sera diffusé sur le réseau principal, les chaînes spécialisées de CTV, les stations de radio et en ligne grâce à une stratégie en ligne de la programmation sur le thème olympique. On retrouvera Online, une page d'accueil adaptée pour les sites Web de www.CTVOlympics.ca et www.RDSolympiques.ca, qui donnera les renseignements aux visiteurs du site pour commander les mitaines rouges et pour en apprendre davantage sur la campagne. En même temps, The Globe and Mail et le site Web www.globeandmail.com publieront des annonces afin d'appuyer l'initiative des mitaines rouges.
Canwest Publishing Inc. et ses sites en ligne feront la publicité des mitaines rouges "Ayez le cœur sur les mains" dans ses publications quotidiennes régionales. Gesca Ltée fera également la publicité en ligne et sous impression de la campagne mitaines rouges de
Pour de plus amples renseignements, visiter www.vancouver2010.com/mitainesrouges.
Remarque pour les chefs de la publicité visuelle :
On peut télécharger des images à haute résolution de la maquette de la campagne des mitaines rouges "Ayez le cœur sur les mains" et des mascottes de
À propos du COVAN
Le COVAN est responsable de la planification, de l'organisation, du financement et de la tenue des XXIes Jeux olympiques d'hiver et des Xes Jeux paralympiques d'hiver en 2010. Les Jeux olympiques d'hiver de 2010 auront lieu à
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Darlene Small, Communications COVAN, (604) 403-3535, [email protected]
Partager cet article