Les amateurs de hockey au pays peuvent se préparer pour une ronde « Il me la faut, Je l'aie, On fait l'échange » avec les cartes de hockey en édition limitée de la LNHMD Upper Deck® Tim Hortons disponibles le 30 septembre
OAKVILLE, ON, le 24 sept. 2015 /CNW/ - Les changements de ligne font partie du jeu pour le joueur de centre des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, et le joueur de centre de l'Avalanche du Colorado, Nathan MacKinnon; toutefois, les vidéos diffusées aujourd'hui montrent les deux joueurs de la LNHMD sautant dans la mêlée pour un travail différent : la prise de commandes au service au volant d'un restaurant Tim Hortons. Les vidéos de Crosby et MacKinnon surprenant les invités de Tim Hortons font leur début sur le canal de Tim Hortons sur YouTube, youtube.com/timhortonsenfrancais, pour célébrer le lancement des cartes à jouer de la LNHMD Série des Collectionneurs Tim Hortons et d'un concours amusant en ligne, Collectionnez pour gagner.
À partir du 30 septembre, les gens pourront se procurer les cartes à jouer de la LNHMD Série Collectionneurs Tim Hortons en paquet de trois cartes jusqu'à épuisement des stocks dans les restaurants Tim Hortons au coût de 1 $ (taxes en sus) à l'achat d'une boisson (1,99 $ sans achat de boisson). Les cartes à jouer de la LNHMD Série des Collectionneurs Tim Hortons mettent en vedette 99 des joueurs étoiles de la LNHMD d'aujourd'hui dans un même jeu de cartes, plus une carte du joueur Tim Horton (carte no 001 dans le jeu). Les collectionneurs peuvent également rechercher une variété de cartes-encarts et de cartes de rachat, notamment les cartes autographiées de la LNHMD et les cartes de reliques de chandail de la LNHMD qui renferment un morceau d'un vrai chandail porté lors d'une partie de l'un des 17 joueurs de la LNHMD.
Le plaisir des échanges se poursuit en ligne car chaque paquet de cartes à jouer imprimées renferme un NIP unique qui déverrouille des cartes à jouer numériques en ligne. Lorsque les amateurs s'inscrivent à www.CollectionnezPourGagner.ca, ils reçoivent automatiquement un paquet de départ de cinq cartes numériques. Les amateurs peuvent collectionner et échanger des cartes à jouer numériques de la LNHMD Série des Collectionneurs Tim Hortons avec d'autres amateurs de partout au pays et courir la chance de gagner l'un des 5 voyages VIP au week-end des étoiles de la LNHMD 2016, l'un des 100 ensembles de prix EA Sports NHL 16 PlaystationMD 4 et de nombreux autres prix formidables.
Tim Hortons entretient une relation de longue date avec Sidney Crosby et ce programme fait participer ce joueur étoile sur plusieurs fronts. Quatre-vingt-sept cartes de hockey Timbits, personnellement autographiées par Crosby, peuvent être collectionnées. On y voit le célèbre joueur alors qu'il était un jeune joueur Timbits dans sa ville natale de Cole Harbour. En plus des vidéos de ses exploits au service au volant qui peuvent désormais être visionnées, Sidney Crosby apparaîtra dans l'annonce publicitaire télévisée pour la nouvelle collection.
« Ce fut très amusant de m'associer à Tim Hortons pour ce nouveau lancement emballant. Je me rappelle d'avoir collectionné des cartes quand j'étais jeune. C'est formidable de présenter les cartes à jouer à une nouvelle génération d'amateurs de hockey », affirme Sidney Crosby. « Nathan et moi, nous nous sommes beaucoup amusés avec les invités et les membres d'équipe au service au volant de Tim, et ce fut un plaisir de rencontrer d'autres Néo-écossais. »
« Le hockey fait partie de l'ADN de Tim Hortons. Depuis notre fondateur, l'étoile de la LNHMD, Tim Horton, à nos partenariats à tous les paliers du sport, en passant par notre relation avec certains joueurs, tels Sidney et Nathan, Tim Hortons possède un lien inné avec le sport préféré des gens d'ici », déclare Peter Nowlan, chef de la marque et du marketing, Tim Hortons Canada. « Le lancement des cartes à jouer de la LNHMD Upper Deck® Série Collectionneurs Tim Hortons et de la plateforme d'échanges en ligne sont le prochain chapitre de notre histoire avec le hockey. Avec l'aide de Sidney Crosby et de Nathan MacKinnon, nous établissons un lien avec les amateurs de hockey, jeunes et moins jeunes, partout au pays en ravivant les bons souvenirs associés aux collections de cartes de hockey dans un contexte nouveau et emballant. »
Les cartes ont été élaborées en partenariat avec la LNHMD, l'AJLNH et leur partenaire de cartes à jouer exclusif sous licence, Upper Deck®.
« Tim Hortons a tellement une association solide avec le hockey que c'était la marque toute indiquée avec qui travailler sur cette plateforme innovatrice pour la collecte et l'échange de cartes de hockey », précise Jason Masherah, préside de Upper Deck®. « L'intérêt pour les cartes de hockey a pris de l'ampleur en raison du calibre des recrues de cette saison. Le volet d'échange en ligne de ce programme permettra aux amateurs de partout au pays d'avoir facilement accès à ces cartes de hockey. »
Aperçu de Tim Hortons®
Tim Hortons fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 27 juillet 2015, Tim Hortons exploitait plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com/fr.
LNH et l'emblème de la LNH sont des marques de commerce déposées et le logo des Étoiles de la LNH est une marque de commerce de la Ligue nationale de hockey.© LNH 2015. Tous droits réservés.
AJLNH et le logo de l'AJLNH sont des marques de commerce de l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey.© AJLNH. Tous droits réservés.
FICHE-INFO
CARTES À JOUER DE LA LNHMD UPPER DECK® SÉRIE DES COLLECTIONNEURS TIM HORTONS :
DISPONIBLES LE 30 SEPTEMBRE
Notions élémentaires :
Cartes de prix et cartes-encarts de collection spéciale :
Les collectionneurs devraient être aux aguets pour les cartes de prix suivantes qui ont été distribuées au hasard dans les paquets de cartes de hockey :
En ligne : Collectionnez. Échangez. Gagnez.
SOURCE Tim Hortons
Bas de vignette : "Sidney Crosby et Nathan MacKinnon surprennent les invités et appuient le lancement des cartes à jouer de la LNH(MD) Série des Collectionneurs Tim Hortons (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150924_C9866_PHOTO_FR_44245.jpg
Bas de vignette : "Sidney Crosby (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150924_C9866_PHOTO_FR_44246.jpg
Bas de vignette : "Tim Horton (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150924_C9866_PHOTO_FR_44247.jpg
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Hailey DeDominicis
[email protected]
905-337-5361
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article