Le chef de file des fournisseurs de solutions infonuagiques prévoit ouvrir un bureau à Montréal
LAKEWOOD, Ohio, 2 mai 2019 /CNW/ - Onix, chef de file des fournisseurs de solutions infonuagiques, renforce sa présence au Canada afin de mieux servir sa clientèle actuelle et de répondre à la demande croissante pour ses services.
L'entreprise de Lakewood, en Ohio, prévoit ouvrir un bureau à Montréal et continuer de recruter du personnel à travers le Canada pour répondre à la demande. Onix, qui a également des bureaux à Toronto et à Ottawa, compte déjà dix employés dans la grande région de Montréal, qui sont tous bilingues ou trilingues.
« Onix a une forte présence au Canada depuis plus de 25 ans », a déclaré Tim Needles, président et chef de la direction d'Onix. « Nous avons des bureaux à Toronto et à Ottawa, et l'ajout d'un autre bureau à Montréal nous permettra de mieux servir nos clients actuels et nouveaux. »
« Une présence physique concrète ajoute à notre proposition de valeur et offre à nos précieux clients un niveau d'engagement supérieur. Les clients veulent savoir que s'ils ont des questions, ils peuvent parler à une véritable personne située dans un vrai bureau. »
Cette annonce survient moins d'un mois après qu'Onix a reçu le prix du partenaire revendeur nord-américain de l'année 2018 remis par Google Cloud pour ses réalisations dans l'écosystème Google Cloud.
Onix a été spécifiquement reconnu par Google pour avoir aidé la Ville de Montréal à migrer vers le nuage à partir d'anciens systèmes désuets en développant une infrastructure sur mesure et des solutions infonuagiques sur le lieu de travail. La Ville souhaitait moderniser son système de courriel pour en faire une solution performante, rentable et fondée sur le nuage pour plus de 25 000 employés. Les responsables municipaux voulaient offrir aux employés une plateforme efficace et sécurisée qui favoriserait également la mobilité et le partage de l'information.
Onix a été fondée en 1992 et est partenaire de Google depuis 2001.
À propos d'Onix
En tant qu'important fournisseur de solutions infonuagiques, Onix a élevé les entreprises à un niveau supérieur en matière de services de consultant, d'infrastructure, de collaboration, d'appareils, de recherche d'entreprise et de technologie géospatiale. L'entreprise y parvient grâce aux solutions de chefs de file de l'industrie tels que Google Cloud et Amazon Web Services (AWS), entre autres. Onix tire parti de son expertise en constante évolution pour trouver des solutions aux défis technologiques de sa clientèle, laquelle provient de nombreux secteurs d'activité.
Onix renforce sa planification stratégique et son mécanisme de déploiement en offrant un service continu, une formation et un soutien incomparables. L'entreprise offre également sa propre suite de produits autonomes pour résoudre des défis commerciaux spécifiques, notamment l'accessibilité numérique des sites Web et des documents en ligne grâce à sa marque Equidox ainsi que la facturation et la gestion de budget en nuage par logiciel grâce à OnSpend.
Établie à Lakewood, près de Cleveland, en Ohio, Onix compte aussi des bureaux canadiens, à Toronto et Ottawa. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.onixnet.com.
Personne-ressource :
Bryan Kokish
Onix
Bureau : 216-529-3019
Cellulaire : 216-513-2607
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/357118/Onix_Logo.jpg
SOURCE Onix
Partager cet article