TORONTO, le 15 nov. 2016 /CNW/ - Créer des campagnes qui captent l'attention des auditoires cibles et trouvent écho auprès d'eux continue d'être un défi de tous les jours pour les spécialistes du marketing qui souhaitent favoriser la découverte du contenu et accroître sa visibilité.
Cette récente étude de cas révèle comment la société de réservation de restaurants en ligne, OpenTable, a augmenté le rendement de son communiqué de plus de 200 %.
Avec plus de 19 millions de réservations par mois, OpenTable est un chef de file du secteur de la réservation de restaurants en ligne, mais elle souhaitait attirer une nouvelle clientèle : les voyageurs à destination des États-Unis.
Pour accompagner son communiqué, OpenTable s'est employée à créer des éléments visuels attrayants, soit six éléments visuels qui ont non seulement étoffé le communiqué, mais qui ont également été utilisés dans l'ensemble de la campagne multicanal, y compris sur le site Web, dans des blogues et des plateformes de médias sociaux.
« Les résultats de la campagne ont été au-delà de nos espérances », a déclaré Tiffany Fox, directrice principale, Communications d'entreprise. « L'une des principales raisons de cette réussite, c'est qu'elle a trouvé écho jusqu'au Japon. De nombreux Japonais visitent les États-Unis et les médias japonais ont très bien accueilli notre contenu -- particulièrement les éléments visuels. »
Ces éléments ont été regardés plus de 9 500 fois, contribuant à augmenter le rendement du communiqué d'OpenTable de plus de 200 %.
Pour consulter les résultats complets de cette campagne axée sur les éléments multimédias, téléchargez l'étude de cas à partir de notre Centre du savoir dès aujourd'hui.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "OpenTable a augmenté le rendement de son communiqué de 200 % (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161115_C8007_PHOTO_FR_819196.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
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