Grâce à OpenTable, les réservations en langue locale dans plus de 38 000 restaurants du monde entier permettent aux Canadiens d'explorer un réseau véritablement mondial
TORONTO, le 18 octobre 2016 /CNW/ -- OpenTable, fournisseur mondial de réservations en ligne de restaurant et membre de The Priceline Group (NASDAQ : PCLN), a annoncé aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux clients de rechercher et découvrir des restaurants, et de réserver des tables à travers le monde dans leur langue locale sur les sites Web et les applications d'OpenTable.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150228/178602LOGO
La fonctionnalité de réservation mondiale rassemble plus de 38 000 restaurants de l'ensemble de son réseau à l'échelle mondiale, y compris des hauts lieux de la restauration mondiale comme Berlin, Dublin, Londres, Mexico, Montréal, New York, San Francisco, Sydney, Toronto et Vancouver. Les langues actuellement prises en charge sont l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand et le japonais. Le lancement réunit également toutes les applications d'OpenTable qui existaient pour chaque pays couvert en une seule application mondiale multilingue.
« En offrant la possibilité de réserver une table dans la langue de son choix, OpenTable est maintenant l'ultime " passeport mondial de la restauration " pour les Canadiens qui voyagent à l'étranger », déclare Christa Quarles, chef de la direction, OpenTable . « Les clients canadiens seront en mesure d'utiliser OpenTable dans de nombreuses langues, qu'ils découvrent des expériences authentiques à l'étranger, ou visitent leurs restaurants locaux favoris à la maison. »
Plus de 42 millions de clients ont réservé une table au Canada au moyen d'OpenTable. Quant aux clients canadiens, ils peuvent désormais voir les menus, lire et soumettre des critiques sur les restaurants, trouver des renseignements essentiels, y compris l'itinéraire pour se rendre au restaurant choisi, et examiner les détails de leur réservation à tout moment, en anglais, français, allemand, japonais et espagnol.
En plus de pouvoir découvrir et réserver des restaurants à travers le monde, les clients canadiens seront en mesure de gérer leurs réservations à l'étranger au moyen de leur compte OpenTable local.
« Depuis près de 20 ans, OpenTable met l'accent sur l'établissement de connexions entre les clients et les restaurants à travers le monde », explique Christa Quarles. « En tant que composante du groupe Priceline, OpenTable est particulièrement qualifiée pour aider les globe-trotteurs à devenir des "globe-dîneurs". Cette prochaine évolution d'OpenTable aidera les clients à vivre des expériences culinaires locales plus authentiques lors de leurs voyages, en découvrant des trésors cachés et en réservant une table dans les restaurants incontournables de leurs destinations. »
La nouvelle fonctionnalité offre de plus en plus de possibilités aux restaurateurs internationaux appartenant au réseau OpenTable. Grâce à l'affichage de tous les restaurants, sur tous les sites, dans toutes les langues, ils pourront être découverts par un public de plus en plus exigeant.
« Ces améliorations nous permettent de soutenir davantage nos restaurants partenaires qui bénéficieront d'une visibilité auprès d'une clientèle de plus en plus internationale. Une clientèle qu'il aurait été sinon difficile et coûteux de cibler par leurs propres campagnes marketing », conclut Christa Quarles.
OpenTable effectue actuellement des réservations pour plus de 20 millions de clients par mois à travers son réseau mondial.
Au sujet d'OpenTable
OpenTable, membre de The Priceline Group, est le principal site de réservation de restaurants au monde, avec plus de 20 millions de réservations par mois dans plus de 38 000 restaurants. Le réseau d'OpenTable relie utilisateurs et restaurants pour permettre aux utilisateurs de dénicher et de réserver la table parfaite, et aider les restaurants à offrir un accueil personnalisé qui incite les clients à revenir. Sur OpenTable, les utilisateurs peuvent voir quels restaurants ont des tables disponibles, choisir un restaurant en fonction des menus, des critiques formulées par des utilisateurs vérifiés et d'autres renseignements utiles, et faire facilement une réservation. En plus des services offerts sur son site Web et ses applications mobiles, OpenTable facilite les réservations en ligne pour près de 600 partenaires, parmi lesquels plusieurs des enseignes locales et internationales les plus populaires d'Internet. Les solutions d'accueil d'OpenTable permettent aux restaurants de gérer leur carnet de réservations, de rationaliser leurs opérations et de peaufiner leur service. Depuis son lancement en 1998, OpenTable a aidé plus de 1 milliard de clients dans le monde entier, dont environ 42 millions au Canada, à réserver une table. L'entreprise est basée à San Francisco, en Californie.
OpenTable, OpenTable.com, les logos d'OpenTable et les autres noms de services sont des marques de commerce d'OpenTable, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées.
SOURCE OpenTable
CONTACT : Responsable des relations avec les médias : Cindy Watson/Sachin Persaud, StrategicAmpersand Inc., (416) 961-5595, [email protected], http://OpenTable.com
Partager cet article