Opposition officielle: proposition de trois femmes au vote du Conseil ce
matin
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle18 nov, 2009, 09:40 ET
MONTRÉAL, le 18 nov. /CNW Telbec/ - À l'occasion de la première séance extraordinaire du conseil de ville, la chef de l'Opposition officielle, Louise Harel, a annoncé la proposition de trois femmes membres de son caucus aux fonctions suivantes.
Anie Samson, maire de l'arrondissement Villeray - Saint-Michel - Parc Extension, sera leader de l'Opposition officielle et siègera à titre de membre de la commission de la Présidence.
Élaine Ayotte, conseillère de ville du district de Marie-Victorin dans l'arrondissement de Rosemont - La Petite-Patrie, occupera la fonction de leader adjointe de l'Opposition officielle et siègera également à la commission de la Présidence à titre de vice-présidente.
"Compte tenu que la commission de la Présidence procédera à l'examen et aux recommandations appropriées afin que les commissions du Conseil soient mises à contribution, notamment lors de l'étude et de l'adjudication des contrats, Mesdames Samson et Ayotte seront appelées à participer très activement aux changements souhaités", a souligné Louise Harel.
"
Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, (514) 872-2934, Cell.: (514) 792-2334
Partager cet article