OSF Global Services en nomination pour le Prix d'Excellence en affaires de la CCFC Québec
Le prix annuel reconnaît les entreprises québécoises présentes sur le marché français
QUÉBEC, le 18 oct. 2012 /CNW/ - OSF Global Services a annoncé aujourd'hui avoir été nommée par la Chambre de commerce française au Canada - Section Québec parmi les cinq finalistes pour l'obtention du Prix d'Excellence en affaires Québec-France 2012. Ce prix annuel est remis aux entreprises québécoises qui sont dans une position favorable sur le marché international et qui exercent des activités en France. La CCFC-Section Québec annoncera le gagnant lors d'un gala qui aura lieu à l'hôtel Loews Le Concorde de Québec, le mercredi 24 octobre prochain.
OSF Global Services se consacre exclusivement à la mise au point d'applications et à l'intégration de technologies pour diverses entreprises dans le monde entier. Elle excelle dans le développement, la personnalisation, la mise en œuvre et l'intégration d'applications de gestion d'affaires et de solutions complexes sur trois grands marchés - le cybercommerce, la gestion des relations-clients et l'infonuagique.
« Nous sommes honorés d'être en nomination pour un prix aussi prestigieux », a déclaré Gerard Szatvanyi, président et chef de la direction d'OSF Global Services. « Depuis notre implantation à Québec en 2003, OSF a investi dans l'internationalisation et un modèle de gestion qui nous a permis d'ouvrir des bureaux partout en Europe, notamment à Paris. Je suis toujours ravi de vanter les mérites d'une entreprise au Canada, et nous sommes fiers d'ouvrir la voie à d'autres compagnies québécoises qui cherchent à s'établir en France.
Pour en savoir plus sur le prix et le gala ou pour consulter la liste des autres finalistes, visitez le www.ccfcquebec.wordpress.com.
À propos d'OSF Global Services (www.osf-global.com)
Depuis 2003, OSF assure la prestation de services professionnels de niveau ANS et s'est établie comme conseiller de confiance et intégrateur de technologies pour des clients dans 17 pays à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie. La force de la société réside dans le développement d'applications et l'intégration de technologies sur des marchés essentiels, y compris le commerce électronique, la gestion des relations-clients (CRM) et l'infonuagique. Récemment nommée par UBM Channel comme l'un des fournisseurs de solutions dont la croissance est la plus rapide en Amérique du Nord, OSF a son siège social au Québec, Canada, et dispose de bureaux aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Italie, en Roumanie et en Ukraine. Ce mélange d'expertise locale et étrangère lui permet d'offrir à ses clients une assistance complète, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. OSF Global Services possède la certification ISO 9001:2008 et la certification Microsoft, en plus d'être un associé conseil de Salesforce.com, un partenaire de Netsuite Solutions et un membre partenaire de Rackspace Hosting. Pour de plus amples renseignements sur la société, visitez le www.osf-global.com.
SOURCE : OSF Global Services
Sue Lawrence-Longo, OSF Global Services, +1-508-281-2292, [email protected]
Partager cet article