DENVER, 23 juin 2022 /CNW/ - CryoMass Technologies Inc. (« CryoMass ») (OTCQX : CRYM) est heureuse d'annoncer que CryoMass fait son entrée aujourd'hui sur le marché OTCQX sous le symbole « CRYM ».
Christian Noël, chef de la direction de CryoMass, a déclaré : « Nous sommes heureux d'atteindre cette étape importante, car OTCQX est le plus haut niveau des marchés hors cote. Sur plus de 12 000 titres négociés hors cote, seulement 644 (en date du 31 mai 2022) répondaient aux exigences de négociation sur le OTCQX® Best Market. L'entrée sur OTCQX améliorera l'accessibilité de CryoMass aux investisseurs américains et permettra à nos actionnaires de négocier plus efficacement. Cela reflète également notre engagement continu envers une gouvernance d'entreprise responsable. »
Le marché OTCQX offre aux investisseurs un marché public américain de premier ordre pour chercher et négocier des actions d'entreprises axées sur les investisseurs. Le passage au marché OTCQX marque une étape importante pour les entreprises qui veulent démontrer leurs compétences et accroître leur visibilité auprès des investisseurs américains. Pour accéder au marché OTCQX, les entreprises doivent respecter des normes financières rigoureuses, suivre les pratiques exemplaires en matière de gouvernance d'entreprise et se conformer aux lois sur les valeurs mobilières applicables.
Les actions ordinaires de CryoMass Technologies Inc. se négocient sur le marché OTCQX sous le symbole CRYM. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l'entreprise par courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au +1 833 256-2382. L'entreprise se fera un plaisir de répondre à votre demande de renseignements.
Le présent communiqué de presse n'est pas une offre de titres ni une sollicitation d'achat, de souscription ou de vente de titres aux États-Unis d'Amérique ou dans tout autre pays où il serait illégal de le faire.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis qui mettent en cause des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus, y compris les facteurs de risque définis dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC et qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels de la Société soient sensiblement différents des performances, réalisations ou résultats futurs exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives. Les risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, les changements dans l'environnement réglementaire touchant la vente et l'utilisation de produits du cannabis ou du chanvre et d'autres secteurs d'activité potentiels que l'entreprise envisagera d'intégrer à un moment donné, la demande pour les produits de l'entreprise, le financement interne et la situation financière de l'entreprise, le déploiement des produits, la concurrence, notre dépendance vis-à-vis de nos partenaires commerciaux, les variations des marchés mondiaux des matières premières et autres questions commerciales impliquant la Société, ses produits et les marchés sur lesquels l'entreprise exerce ses activités ou cherche à pénétrer, ainsi que les conditions économiques générales. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse ne sont faites qu'à la date des présentes et, sauf exigence contraire des lois sur les valeurs mobilières applicables, l'entreprise décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.
Mise en garde concernant les activités liées au cannabis aux États-Unis
Les investisseurs doivent savoir que l'industrie du cannabis aux États-Unis est soumise à d'importantes restrictions juridiques et à d'importants règlements. La marijuana, telle qu'elle est définie dans la Controlled Substances Act des États-Unis, demeure une drogue de l'annexe I en vertu de la loi américaine, ce qui rend illégal, en vertu de la loi fédérale américaine, de cultiver, de distribuer ou de posséder du cannabis, entre autres choses. Les opérations financières impliquant des produits générés par des activités commerciales liées au cannabis aux États-Unis ou destinées à en faire la promotion peuvent servir de fondement à des poursuites en vertu de la législation fédérale américaine applicable sur le blanchiment d'argent. Veuillez examiner attentivement les documents déposés par l'entreprise à la SEC en ce qui concerne les facteurs de risque connexes.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1603046/CRYOMASS_TECHNOLOGIES_Logo.jpg
SOURCE CryoMass Technologies Inc
Partager cet article