OTTAWA, le 8 sept. 2017 /CNW/ - Alors que l'ouragan Irma continue de sévir dans les Caraïbes et s'approche de la Floride, l'Association canadienne des automobilistes (qui est l'un des plus grands exploitants d'agences de voyages d'agrément au Canada) souhaite offrir quelques conseils aux personnes qui auraient réservé un voyage ou planifié se rendre dans ces régions dans les prochains jours.
« Comme il risque d'y avoir beaucoup d'annulations et de longs retards, vérifiez fréquemment le statut de votre vol », indique d'abord Jeff Walker, gestionnaire stratégique principal de la CAA. « Les membres et voyageurs qui auraient réservé avec nos agences peuvent aussi obtenir du soutien auprès de leur conseiller en voyages CAA. »
Voici d'autres recommandations :
L'ouragan Irma est le plus puissant jamais enregistré dans l'Atlantique. Il a presque tout détruit sur l'île de Barbuda mercredi avant de dévaster les territoires français que sont Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Selon les prévisions, il atteindra le sud de la péninsule floridienne dimanche matin, puis déferlera sur Savannah, en Géorgie, lundi après-midi.
À propos de la CAA
La CAA est une fédération regroupant huit clubs d'automobilistes qui offrent à plus de 6 millions de membres un service d'assistance routière exceptionnel, des services complets en matière d'automobile et de voyage, des rabais privilégiés, ainsi qu'une panoplie de services d'assurances. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui leur tiennent à cœur, dont les droits des voyageurs aériens, la sécurité routière, l'environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.
SOURCE Canadian Automobile Association
Pour plus d'information ou pour demander une entrevue avec un expert en voyages de la CAA, veuillez communiquer avec : Kristine D'Arbelles, Gestionnaire principale des affaires publiques, Bureau national de la CAA, Bureau : 613-247-0117, poste 2006, Cellulaire : 613-796-9404, [email protected]
Partager cet article