Ouragans aux États-Unis et dans les Antilles - Les gouvernements Trudeau et Couillard doivent tout mettre en œuvre pour soutenir les Québécoises et Québécois en difficulté
QUÉBEC, le 11 sept. 2017 /CNW Telbec/ - La porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, tient à exprimer sa solidarité envers les Québécoises et Québécois qui se trouvent actuellement dans les zones dévastées par les ouragans ainsi qu'envers les populations locales dans les Antilles et aux États-Unis. Selon Mme Massé, les gouvernements Trudeau et Couillard doivent agir maintenant.
« Nos gouvernements doivent soutenir les Québécois et Québécoises qui se sont fait prendre par les ouragans de la dernière semaine. Avec les changements climatiques, c'est le genre de situation que nous verrons de plus en plus. Nous allons devoir apprendre collectivement à nous adapter aux effets des catastrophes naturelles et nous devrons lutter activement contre les causes du réchauffement de la planète. Il y a urgence d'agir si l'on veut maintenir la hausse des températures sous le seuil limite des deux degrés Celsius. » affirme-t-elle.
SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire
Renaud Poirier St-Pierre, Attaché de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, [email protected], 514-835-9780
Partager cet article