OUTFRONT Media Canada active les premiers panneaux numériques de son projet d'écrans multiples au Square Yonge-Dundas de Toronto English
NEW YORK, 13 novembre 2017 /CNW/ -- OUTFRONT Media Inc. (NYSE : OUT) annonce l'activation des premiers écrans de la première phase du projet d'installation de panneaux d'affichage numériques au Square Yonge-Dundas de Toronto.
Le projet, qui a fait l'objet d'une entente de dix ans, prévoit l'installation de dix panneaux numériques, dont cinq seront à l'usage exclusif du Square. Ces derniers permettront de diffuser des messages d'intérêt public et d'annoncer des événements conçus pour rehausser l'expérience des visiteurs de ce populaire carrefour commercial, qui représente l'une des intersections les plus fréquentées du Canada.
« Ceci démontre la relation vraiment spéciale qui existe entre les deux partenaires et permet à OUTFRONT de s'associer à un espace communautaire et événementiel unique à Toronto. Le projet rehaussera de manière exceptionnelle l'expérience des visiteurs lors des activités qui s'y dérouleront, tout en offrant un canal de communication parfait pour la diffusion de messages en continu en dehors des périodes d'événements », explique Michele Esrkine, chef de la direction d'OUTFRONT Media Canada.
« Aucun autre espace à Toronto ne ressemble au Square Yonge-Dundas. Notre projet permettra aux événements, même les plus petits, de mieux en exploiter les possibilités, grâce à notre système d'affichage numérique immersif. Il s'agit là d'une collaboration tout à fait remarquable entre la ville et une entreprise qui sera avantageuse pour l'ensemble de la communauté. Nous sommes très fiers d'agir en pionnier à cet égard. »
Le projet devrait être complété d'ici février 2018 par l'inauguration d'une spectaculaire tour média dotée d'écrans numériques sur ses quatre côtés et comportant des éléments d'identification très forts pour le Square. La saison des événements 2018 à Toronto pourra ainsi bénéficier de l'appui des multiples écrans de cet emplacement d'affichage numérique hors du commun.
À propos de OUTFRONT Media
OUTFRONT Media Inc. s'adresse aux consommateurs à l'extérieur de leur domicile, grâce à l'un des réseaux de panneaux publicitaires, d'affiches dans les transports en commun et de produits de mobilité les plus importants et les plus diversifiés en Amérique du Nord. Sa plateforme « ON Smart Media » lui permet d'exploiter les ressources des technologies numériques d'une manière qui va révolutionner la façon dont les annonceurs s'adresseront aux consommateurs en déplacement.
Personnes-ressources |
|
OUTFRONT Media Canada : |
|
Amanda Dorenberg |
|
416 521-6439 |
|
Investisseurs : |
Médias : |
Gregory Lundberg |
Carly Zipp |
212 297-6441 |
212 297-6479 |
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/601443/OUTFRONT_Media_Logo.jpg
SOURCE OUTFRONT Media Inc.
Partager cet article