OUTFRONT Media Canada devient partenaire de la Fondation David Foster, l'un des grands organismes sans but lucratif au pays English
NEW YORK, 6 octobre 2017 /CNW/ - OUTFRONT Media Inc. (NYSE: OUT) a annoncé aujourd'hui que sa division canadienne avait formé un partenariat média avec la Fondation David Foster.
Ce partenariat comprend un important don d'espace publicitaire - 100 panneaux numériques - dans les plus grands marchés canadiens desservis par OUTFRONT, soit Toronto, Montréal, Vancouver, Calgary et Edmonton. L'objectif de cette campagne est d'encourager les Canadiens à s'inscrire comme donneurs d'organes et de solliciter les dons pour permettre à la fondation de continuer de soutenir les familles dans le besoin.
La Fondation David Foster aide les familles d'enfants ayant besoin d'une transplantation d'organe pour survivre, en finançant certaines de leurs dépenses non médicales, comme leurs frais de transport, leur loyer ou leurs versements hypothécaires à court terme ainsi que l'achat de vêtements et d'autres articles personnels de première nécessité. Depuis sa création, la fondation est venue en aide à plus de 1 000 familles.
« Nous sommes honorés de contribuer à mieux faire connaître la Fondation David Foster et, ultimement, de l'aider à recueillir plus de dons. On mesure difficilement toutes les difficultés que doivent vivre les familles d'enfants en attente d'une transplantation. Le fait qu'un organisme comme la Fondation David Foster soit là pour les aider est très réconfortant et très inspirant », déclare Brandon Newman, vice-président principal, Ventes pour le Canada, OUTFRONT Media Canada.
À propos de OUTFRONT Media
OUTFRONT Media Inc. s'adresse aux consommateurs à l'extérieur de leur domicile, grâce à l'un des réseaux de panneaux publicitaires, d'affiches dans les transports en commun et de produits de mobilité les plus importants et les plus diversifiés en Amérique du Nord. Sa plateforme « ON Smart Media » lui permet d'exploiter les ressources des technologies numériques d'une manière qui va révolutionner la façon dont les annonceurs s'adresseront aux consommateurs en déplacement.
Personnes-ressources
|
OUTFRONT Media Canada : |
Amanda Dorenberg |
416 521-6439 |
Investisseurs : Médias : |
Gregory Lundberg Carly Zipp |
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/569067/OUTFRONT_Media_Logo.jpg
SOURCE OUTFRONT Media Inc.
Partager cet article