LAS VEGAS, 27 juillet 2023 /CNW/ - Realty ONE Group, une marque moderne axée sur le style de vie et l'une des franchises qui connaissent la croissance la plus rapide au monde, a vendu les droits de franchise à une propriétaire en Argentine qui est enthousiaste à l'idée de prendre rapidement de l'expansion et d'amener la marque dynamique dans le populaire pays d'Amérique du Sud.
La nouvelle propriétaire, Eugenia Aiello, pense que la combinaison de COOLTURE (cool + culture) unique, de la marque, du coaching commercial et du système de soutien permettra à l'immobilier d'atteindre un tout nouveau niveau en Argentine, qui est le deuxième plus grand pays d'Amérique du Sud et le huitième au monde. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier argentin et d'une vaste expérience des développements à l'étranger, Mme Aiello crée déjà de l'enthousiasme dans l'industrie avec Realty ONE Group.
« Famille, passion pour les affaires, amour de ce que nous faisons… nous partageons tous ces facteurs importants avec Eugenia, ce qui en fait une partenaire idéale pour l'expansion en Argentine, a déclaré Kuba Jewgieniew, chef de la direction et fondateur de Realty ONE Group. L'Argentine connaît une grande demande pour une nouvelle COOLTURE et un nouveau chapitre de l'immobilier et, avec Eugenia, nous allons livrer la marchandise! »
« C'est un moment opportun pour Realty ONE Group de se positionner comme une marque de premier plan en Argentine, a déclaré Mme Aiello. Je suis déterminée à offrir aux professionnels de l'immobilier un service amélioré et à répondre encore plus efficacement aux intérêts et aux besoins de nos clients, et je sais que nous profiterons tous grandement de l'excitante COOLTURE (cool + culture) de Realty ONE Group. »
Realty ONE Group a récemment été nommée parmi les meilleures franchises mondiales en 2023 par le magazine Entrepreneur et s'est classée au premier rang des franchiseurs immobiliers pour la deuxième année consécutive sur la liste hautement concurrentielle Franchise 500® du magazine Entrepreneur en 2023.
Le UNBrokerage, comme on l'appelle dans l'industrie, compte plus de 19 000 professionnels de l'immobilier dans plus de 400 bureaux répartis dans 49 États, à Washington DC, et dans 16 autres pays et territoires, et sa croissance se poursuit.
Pour en savoir plus, consultez le www.OwnAOne.com.
À propos de Realty ONE Group
Fondée en 2005, Realty ONE Group demeure l'une des marques axées sur le style de vie dont la croissance est la plus rapide dans le secteur de l'immobilier grâce à son modèle d'affaires éprouvé, à sa « COOLTURE » dynamique, à ses emplacements novateurs et à son encadrement, son soutien, sa technologie et ses partenaires supérieurs. L'entreprise est rapidement passée à plus de 19 000 professionnels de l'immobilier dans plus de 400 bureaux répartis dans 49 États, à Washington DC, et dans 16 autres pays et territoires. Realty ONE Group a été nommée la marque immobilière numéro un par le magazine Entrepreneur pendant deux années consécutives et le franchiseur est classé dans le premier centile au pays par REAL Trends. Realty ONE Group prend les devants en offrant des occasions non seulement à ses clients, mais aussi aux professionnels de l'immobilier et aux franchisés. Pour en savoir plus, visitez www.RealtyONEGroup.com.
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/260011/realty_one_group___logo.jpg
SOURCE Realty ONE Group
PERSONNE-RESSOURCE : Cory Vasquez, [email protected]
Partager cet article