Aujourd'hui présent dans 22 pays, UNBrokerage continue de peindre l'or du globe
LAGUNA NIGUEL, Californie, 30 octobre 2024 /CNW/ - Realty ONE Group International, une marque moderne axée sur le style de vie et l'un des franchiseurs dont la croissance est la plus rapide au monde, ouvre ses portes en Uruguay, le 22e pays à se joindre au mouvement des noirs et de l'or dans le monde.
Eugenia Aiello, qui compte 26 ans d'expérience en tant que courtier indépendant spécialisé dans la construction et le développement, est devenue l'an dernier la propriétaire régionale internationale de Realty ONE Group Argentina. Elle s'associe maintenant à Hernan Bach, qui possède également deux décennies et demie d'expérience commerciale, pour stimuler l'innovation sur le marché immobilier actif de l'Uruguay.
« Il n'y a pas de limites à ce duo de grande puissance qui saisit les occasions de croissance en Uruguay, » a déclaré Kuba Jewgieniew, chef de la direction et fondateur de Realty ONE Group International. « Nous avons prouvé le succès du modèle Realty ONE Group et de COOLTURE sur les marchés du monde entier, surtout lorsqu'ils sont défendus par des entrepreneurs passionnés comme Eugenia et Hernan. »
M. Aiello et M. Bach ont tous deux été attirés par le modèle d'affaires avant-gardiste et la croissance rapide à l'échelle internationale de Realty ONE Group, et ils sont impatients d'investir leur expérience en matière de ventes, de développement des affaires et de leadership pour aider les professionnels de l'immobilier à connaître plus de succès plus rapidement.
« Ces deux entrepreneurs dynamiques sont prêts à laisser une marque durable sur le marché dynamique de l'Uruguay, » a déclaré Danny Hernandez, vice-président d'International for Realty ONE Group. « Grâce à leur énergie contagieuse et à leur vision commune, ils sont prêts à présenter le produit unique COOLture de Realty ONE Groupet sa philosophie habilitante Be Golden Be You pour nos professionnels internationaux de l'immobilier et refait le paysage de l'immobilier en Uruguay! »
UNBrokerage, comme on l'appelle dans l'immobilier, vient de dépasser les 20 000 professionnels de l'immobilier dans le monde, alors que la popularité de la marque continue de croître grâce à son modèle de commission à 100 % et à son offre complète d'encadrement, de soutien, d'outils et de marketing.
Realty ONE Group International s'est classée au premier rang des franchiseurs immobiliers pour la troisième année consécutive sur la liste hautement concurrentielle 2024 de Franchise 500®. La seule marque moderne de style de vie de l'industrie compte maintenant plus de 20 000 professionnels de l'immobilier dans plus de 450 emplacements dans 49 États américains, à Washington D.C. et dans 22 autres pays et territoires.
Pour en savoir plus, visitez www.OwnAOne.com.
À propos de Realty ONE Group International
Realty ONE Group International est l'une des marques de style de vie à la croissance la plus rapide, moderne et axée sur la raison d'être dans le domaine de l'immobilier dont le SEUL but est d'ouvrir des portes partout dans le monde - UNE maison, UN rêve, UNE vie à la fois. L'organisation est rapidement passée à plus de 20 000 professionnels de l'immobilier dans plus de 450 emplacements dans 22 pays et territoires grâce à son modèle d'affaires éprouvé, ses maisons de courtage à service complet, son COOLTURE dynamique, son encadrement commercial supérieur par l'entremise de ONE University, soutien exceptionnel et sa technologie exclusive, zONE. Realty ONE Group International a été nommée la marque immobilière numéro UN par le magazine Entrepreneur pendant trois années consécutives et continue d'aller de l'avant, ouvrant des portes non seulement à ses clients, mais aussi aux professionnels de l'immobilier et aux propriétaires de franchises. Pour en savoir plus, visitez www.RealtyONEGroup.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/260011/realty_one_group___logo.jpg
SOURCE Realty ONE Group
PERSONNE-RESSOURCE : Cory Vasquez, [email protected]
Partager cet article