UNBrokerage célèbre le Mois national du patrimoine hispanique
lors de l'annonce d'une nouvelle propriété dans la péninsule du Yucatan, au Mexique
LAGUNA NIGUEL, Californie, le 1er oct. 2024 /CNW/ - Realty ONE Group International, une marque moderne axée sur le style de vie et l'un des franchiseurs à la croissance la plus rapide au monde, ouvre au Mexique avec un nouveau propriétaire de franchise expérimenté et ambitieux qui est enthousiaste à l'idée de présenter la marque populaire dans la péninsule du Yucatan.
Marco Fernandez, qui compte plus de 20 ans de travail dans les stratégies commerciales et les placements immobiliers, ainsi que sa passion pour aider les professionnels de l'immobilier du Mexique à connaître plus de succès, fait de lui le partenaire idéal pour le franchiseur mondial.
« Nous avons été ravis d'ouvrir au Mexique et Marco est la bonne personne au bon moment, a déclaré Kuba Jewgieniew, chef de la direction et fondateur de Realty ONE Group International. « Il s'appuiera absolument sur notre élan mondial, car il a le même cœur et le même amour pour les professionnels de l'immobilier qui sont le fondement de notre marque. »
Fernandez prévoit ouvrir des bureaux dans les trois États mexicains du Yucatan, de Campeche et de Quintana Roo.
« Je suis ravi d'offrir un nom de confiance sur le marché et je suis déterminé à entretenir de solides relations avec les agents et les clients, a déclaré M. Fernandez. « Realty ONE Group est la marque et le modèle d'affaires parfaits, alors je saisis cette occasion pour offrir des solutions sur mesure aux agents au Mexique et des services immobiliers complets à leurs clients. »
UNBrokerage, comme on l'appelle dans l'immobilier, vient de dépasser les 20 000 professionnels de l'immobilier dans le monde, alors que la popularité de la marque continue de croître grâce à son modèle de commission à 100 % et à son offre complète d'encadrement, de soutien, d'outils et de marketing.
Realty ONE Group International s'est classée au premier rang des franchiseurs immobiliers pour la troisième année consécutive sur la liste hautement concurrentielle 2024 de Franchise 500®. La seule marque moderne de style de vie de l'industrie compte maintenant plus de 20 000 professionnels de l'immobilier dans plus de 450 emplacements dans 49 États américains, à Washington D.C. et dans 21 autres pays et territoires.
Pour en savoir plus, visitez www.OwnAOne.com.
À propos de Realty ONE Group International
Realty ONE Group International est l'une des marques de style de vie à la croissance la plus rapide, moderne et axée sur la raison d'être dans le domaine de l'immobilier dont le SEUL but est d'ouvrir des portes partout dans le monde - UNE maison, UN rêve, UNE vie à la fois. L'organisation est rapidement passée à plus de 20 000 professionnels de l'immobilier dans plus de 450 emplacements dans 21 pays et territoires grâce à son modèle d'affaires éprouvé, ses maisons de courtage à service complet, son COOLTURE dynamique, son encadrement commercial supérieur par l'entremise de ONE University, soutien exceptionnel et sa technologie exclusive, zONE. Realty ONE Group International a été nommée la marque immobilière numéro UN par le magazine Entrepreneur pendant trois années consécutives et continue d'aller de l'avant, ouvrant des portes non seulement à ses clients, mais aussi aux professionnels de l'immobilier et aux propriétaires de franchises. Pour en savoir plus, visitez www.RealtyONEGroup.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/260011/realty_one_group___logo.jpg
SOURCE Realty ONE Group
PERSONNE-RESSOURCE : Cory Vasquez, [email protected]
Partager cet article