Overwatch League™et Upper Deck concluent un marché exclusif pluriannuel portant sur des cartes et pièces de collection English
La toute première licence officielle de ligue d'esports accorde à Upper Deck les droits exclusifs sur les cartes de collection, les impressions, les affiches, les autocollants et les souvenirs de l'Overwatch League
CARLSBAD, Californie, 14 mai 2019 /CNW/ - Upper Deck et Overwatch League™ ont annoncé aujourd'hui une entente pluriannuelle portant sur des articles de collection sous licence comprenant la toute première sortie officielle de cartes de collection de la ligue d'esports au monde, ainsi que des autocollants, des carnets d'autocollants, des impressions, des affiches et des souvenirs. La collaboration avec l'Overwatch League marque la première entreprise d'Upper Deck dans le monde du sport électronique.
Les fans de l'Overwatch League pourront désormais acheter, ouvrir, collecter et échanger des cartes avec d'autres collectionneurs du monde entier, sur la plateforme Upper Deck e-Pack™ (en instance de brevet) qui permet aux fans d'accéder facilement aux paquets de cartes à collectionner, où qu'elles soient dans le monde, à l'aide d'un téléphone intelligent, d'une tablette ou d'un ordinateur. Ce qui le rend vraiment unique, à savoir le système e-Pack, est le fait que les utilisateurs peuvent se faire livrer directement, à tout moment, la version physique réelle des cartes en question.
Le premier jeu de cartes de collection, sous licence par l'Overwatch League, sortira le 19 juin 2019 sur www.UpperDeckEpack.com et mettra en vedette les joueurs et les équipes qui ont gagné la préférence des fans au cours de de la saison inaugurale de la ligue. Parmi les articles saillants figurent des cartes rares autographiées par plusieurs joueurs, des cartes éternisant des grands moments de la saison 2018 et des cartes incorporant d'autres souvenirs précieux de la ligue. Sur la plateforme e-Pack, les collectionneurs s'initieront également à un système global de réalisations leur permettant de gagner des avatars exclusifs, des cartes reliques de la boxe simulée exposant l'équipement utilisé lors d'un match, des maillots dédicacés, des cartes livrets multijoueurs et d'autres encore.
Les participants aux prochains événements All-Star de l'Overwatch League 2019 découvriront en avant-première les paquets promotionnels de cartes de collection de l'Overwatch League, dont la sortie est très attendue, et pourront amorcer leur collection numérique avec deux cartes héros exclusives, à thème All-Star, une offre à durée limitée, au moyen d'un code QR situé dans les paquets échantillons.
« Nous sommes ravis de collaborer avec l'Overwatch League pour sceller notre première affaire esports et de proposer de nouveaux produits aux fans de l'Overwatch League », a déclaré Jason Masherah, président d'Upper Deck. « Quelle manière aussi de fêter le 30e anniversaire d'Upper Deck! Nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec la talentueuse équipe d'Activision Blizzard au cours de nombreuses années à venir. »
« En collaborant avec Upper Deck, l'Overwatch League offre aux fans du monde entier la possibilité de collectionner et d'échanger des cartes et objets de collection exclusifs qui mettent en vedette leurs équipes et joueurs préférés et qui peuvent être appréciés pendant des années », a déclaré Daniel Siegel, responsable des licences esports chez Blizzard Entertainment. « C'est un jalon merveilleux pour nos entreprises et pour le sport électronique dans son ensemble. »
Pour en savoir plus sur les cartes de collection sous licence par Overwatch League auprès d'Upper Deck, rendez-vous sur UpperDeck.com/OWL.
À propos d'Upper Deck
Upper Deck Company est une entreprise mondiale de sport et de divertissement, bâtie sur les piliers d'un travail d'artisans de qualité, sur l'authenticité et l'innovation, et vouée à la création des produits qui éternisent les moments mémorables en les transformant objets de collection. Upper Deck se veut la patrie des plus grands athlètes du monde, notamment Michael Jordan, Serena Williams, Wayne Gretzky, Tiger Woods, Connor McDavid, LeBron James et Ben Simmons.
À propos de l'Overwatch League™
L'Overwatch League™ est la première grande ligue professionnelle de sport électronique, une entreprise mondiale les équipes étant basées dans des villes d'Asie, d'Europe et d'Amérique du Nord. La marque Overwatch® a été créée par l'éditeur de renommée mondiale Blizzard Entertainment (une division d'Activision Blizzard-NASDAQ : ATVI), dont les franchises emblématiques ont contribué à jeter les bases du sport électronique professionnel et à en repousser les limites au cours des 15 dernières années. Dernier ajout à l'écurie Blizzard, composée de 22 jeux de choix,[1] la ligue Overwatch a été conçue dès le départ pour la compétition en ligne incarnée par des avatars mémorables qui, conjugués avec la vitesse fulgurante de l'action, procurent des expériences de jeu et de spectateur les plus captivantes. Pour en savoir plus sur l'Overwatch League, rendez-vous sur www.overwatchleague.com.
À propos d'Activision Blizzard Esports Leagues
Activision Blizzard Esports Leagues (ABEL) est responsable du développement et de l'exploitation des principaux sites de jeux professionnels d'Activision Blizzard, notamment Overwatch League™ et Call of Duty® World League, ainsi que de la promotion commerciale de l'ensemble du portefeuille Blizzard Esports. Lancée en 2017, l'Overwatch League est la toute première grande ligue mondiale de sport électronique avec les équipes -- 20 équipes en Asie, en Europe et en Amérique du Nord -- portant les couleurs des villes du monde. En 2019, la Call of Duty World League, présentée par PlayStation®4, opposera des équipes de cinq contre cinq avec en vedette Call of Duty® : Black Ops 4. La vision d'ABEL est d'être le développeur le plus innovant, le plus évolutif et le plus précieux du divertissement compétitif à l'échelle mondiale.
À propos de Blizzard Entertainment, Inc.
Mieux connue pour ses superproductions à succès comme les franchises World of Warcraft®, Hearthstone®, Overwatch®, Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multifranchise Heroes of the Storm®, Blizzard Entertainment, Inc. (https://www.blizzard.com), une division d'Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est un développeur et éditeur de logiciels de divertissement qui s'est mérité une grande notoriété pour avoir créé des jeux comptant parmi les plus acclamés par la critique. Le palmarès de Blizzard Entertainment comprend 22 jeux de choix[1] et de nombreux prix Jeu de l'année. Sa prestation en ligne, Blizzard Battle.net®, l'un des principaux services de jeux en ligne au monde en importance, compte des millions de joueurs actifs.
© 2019 Blizzard Entertainment, Inc. OVERWATCH, OVERWATCH LEAGUE, BLIZZARD et BLIZZARD ENTERTAINMENT sont des marques de commerce de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce, ainsi que les appellations commerciales, sont la propriété de leur détenteur respectif.
[1] D'après les chiffres des ventes et/ou téléchargements tirés des dossiers internes de la société et des rapports des principaux partenaires de distribution.
Mise en garde concernant les déclarations prospectives : Les informations que contient le présent communiqué de presse concernant les attentes, plans, intentions ou stratégies de Blizzard Entertainment dans une perspective d'avenir, y compris les déclarations concernant la collaboration avec Upper Deck, notamment la disponibilité et les caractéristiques du jeu de cartes de collection sous licence par l'Overwatch League, et les particularités des événements All-Star de l'Overwatch League 2019, sont des déclarations prospectives qui ne sont pas des faits et qui comportent un certain nombre de risques et incertitudes. Parmi les facteurs susceptibles d'entraîner un écart important entre les résultats futurs réels de Blizzard Entertainment et ceux exprimés dans les déclarations prospectives faites dans ce communiqué figurent les retards de production imprévus et d'autres facteurs indiqués dans les sections traitant des facteurs de risque du dernier rapport annuel d'Activision Blizzard sur le formulaire 10-K et tout rapport trimestriel ultérieur établi sur le formulaire 10-Q. Les déclarations prospectives dans ce communiqué sont basées sur les informations dont disposent Blizzard Entertainment et Activision Blizzard à la date du présent communiqué, et ni Blizzard Entertainment ni Activision Blizzard n'assument aucune obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives. Les déclarations prospectives que l'on croit véridiques au moment où elles sont faites peuvent au final se révéler inexactes. Ces déclarations ne constituent aucune garantie de la performance future de Blizzard Entertainment ou d'Activision Blizzard et sont soumises à des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, dont certains sont indépendants de sa volonté et pourraient entraîner un écart important entre les résultats réels et les attentes actuelles.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/886324/19_OWL_E_pack_Reg.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/886325/OWL_UD_LOGO_MARK_Logo.jpg
SOURCE Upper Deck
PERSONNE-RESSOURCE : Jodi Wasserman, The Upper Deck Company, 760-929-3188, [email protected] OR Mark Van Lommel, Overwatch League, Relations publiques, 949-955-1380 x61147, [email protected], http://www.upperdeck.com
Partager cet article