MONTRÉAL, le 22 déc. 2014 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc. annonce la conclusion de la vente de sa division Van der Molen, située en Allemagne, à Radial Capital Partners.
« Faisant suite à la vente de la division des Pâtes et Papiers conclue le mois dernier, cette transaction constitue une autre étape entreprise afin de remodeler et concentrer notre portefeuille vers les solutions, services et équipements technologiques dans l'industrie à forte croissance du traitement de l'eau » a indiqué Marc Barbeau, président et chef de la direction d'Ovivo Inc. « Nous voulions également assurer un futur à long terme pour tous les employés de Van der Molen. Je suis confiant que le nouvel investisseur saura saisir de nouvelles opportunités d'affaires permettant à Van der Molen de croître » a ajouté M. Barbeau.
À propos de Ovivo Inc.
Ovivo Inc. est une société internationale qui se consacre au traitement de l'eau et des eaux usées. Elle offre des solutions technologiques complètes, de même que des services et de l'équipement adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Les unités d'affaires d'Ovivo Inc. exercent leurs activités dans 18 pays et comptent environ 900 employés. Ovivo Inc. est une société ouverte dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous les symboles OVI.A et OVI.B.
À propos de Radial Capital Partners
Radial Capital Partners (RCP) est un investisseur basé à Munich mettant l'accent sur les entreprises de taille moyenne qui sont dans des situations particulières, telles que des scissions d'entreprise et des successions non résolues, ayant un potentiel de développement et de croissance. RCP est un investisseur à long terme visant le développement durable de ses investissements et appliquant les Principes de l'Investissement Responsable (PRI). RCP a été fondée et est dirigée par Ulrich Radlmayr et Andreas Mayr, qui ont une feuille de route considérable en investissement et en gestion.
Déclarations prospectives
Certains énoncés dans le présent communiqué concernant les objectifs, les projections, les estimations, les attentes ou les prévisions de la direction peuvent constituer des déclarations prospectives au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Ces déclarations prospectives se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoir », « projeter », « pouvoir », « planifier », « viser », « estimer » et autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, notamment à la mention de certaines hypothèses. La direction d'Ovivo tient à préciser que les déclarations prospectives comportent des incertitudes et des risques connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et futurs d'Ovivo diffèrent considérablement de ceux qui sont énoncés. Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement ou des réalisations tels que formulés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs présentés dans ce communiqué ont été faits en date des présentes, et à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, la direction d'Ovivo n'assume aucune obligation quant à leur mise à jour.
De l'information sur les facteurs de risque auxquels est exposée Ovivo Inc. est fournie à la rubrique 11 « Risques et incertitudes » du rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 mars 2014, accessible sur SEDAR (www.sedar.com) et sur le site de la Société (www.ovivowater.com).
SOURCE : Ovivo
Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : + 1 514 284‐2224; François Dufresne, Chef de la direction financière, Tél. : + 1 514 842-7236, [email protected]
Partager cet article