P&G lance iLab 2021 en partenariat avec EDB de Singapour pour renforcer l'écosystème d'innovation de Singapour English
iLab 2021 permettra à P&G de collaborer avec les entreprises émergentes de toute la région et de leur apporter un soutien pour créer des solutions qui définiront l'avenir de la publicité, de la vente au détail et de la chaîne d'approvisionnement
SINGAPOUR, 4 mai 2021 /CNW/ - Procter & Gamble (NYSE:PG), en partenariat avec le Singapore Economic Development Board (EDB), a lancé aujourd'hui iLab 2021, un festival d'innovation virtuel d'une durée de trois jours. Au cours du festival, des entreprises émergentes de Singapour et de toute la région se réuniront pour collaborer avec P&G et développer des innovations qui permettront de relever les défis du monde réel dans les domaines de la publicité, de la vente au détail et de la chaîne d'approvisionnement.
Les invités d'honneur Heng Swee Keat, vice-premier ministre, ministre coordonnateur des politiques économiques et ministre des finances de Singapour, Rafik Mansour, chargé d'affaires par intérim de l'ambassade des États-Unis à Singapour, Ted Tan, chef adjoint de la direction, Enterprise Singapour et Cindy Koh, vice-présidente directrice, Singapore Economic Development Board ont honoré de leur présence la cérémonie de lancement d'iLab, qui a eu lieu au i-Singapore Digital Omni-Channel Center (i-SiDOC) de P&G.
En tant que force positive et force pour la croissance, P&G s'appuie sur son engagement à mieux servir ses consommateurs en tirant parti de la technologie pour répondre aux demandes et aux attentes en évolution des consommateurs. En s'engageant auprès d'entreprises émergentes qui utilisent des technologies prêtes pour l'avenir, P&G sera en mesure de perturber le parcours du consommateur de façon constructive.
« Dans un avenir post-pandémique, la poursuite de l'innovation est cruciale pour la reprise et l'avancement de notre économie. Notre vision pour P&G dans les régions de l'Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l'Afrique est de devenir l'entreprise du futur et de tirer parti de Singapour en tant que pôle d'innovation pour P&G et notre industrie, en dirigeant la transformation numérique et en stimulant l'innovation dans tous les aspects de nos activités, » a déclaré M Magesvaran Suranjan, président, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, Procter & Gamble (P&G).
Au cours d'iLab, les entreprises émergentes sélectionnées participeront à des séances d'idéation et de remue-méninges avec P&G pour aider à relever les défis en utilisant des technologies dans des domaines comme la personnalisation de l'intelligence artificielle, les jeux, le commerce social et la résilience de la chaîne d'approvisionnement. Les entreprises émergentes sélectionnées, dont les approches sont prometteuses, travailleront ensuite avec P&G pour déployer des projets pilotes au sein des marchés de P&G en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique.
L'idée d'iLab repose sur la conviction de P&G qu'un écosystème entrepreneurial dynamique et durable est essentiel pour que les entreprises puissent répondre aux besoins changeants des clients. Grâce au soutien apporté par EDB, P&G encadrera également les entreprises émergentes et créera des échanges croisés par le biais de séances de réseautage.
« Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur le soutien de partenaires partageant les mêmes idées tout au long de ce parcours passionnant, et nous sommes particulièrement reconnaissants des partenariats étroits que nous entretenons avec EDB et ESG. À P&G, nous nous efforçons toujours de mener le changement dans tous les aspects de nos opérations et de soutenir nos partenaires, nos employés et les autres parties prenantes », a déclaré M Karthik Natarajan, vice-président principal et directeur financier, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, Procter & Gamble (P&G).
L'évènement iLab met l'accent sur trois volets différents : l'avenir de la publicité, l'avenir de la vente au détail et l'avenir de la chaîne d'approvisionnement. Ces trois domaines représentent l'évolution des besoins des consommateurs et des détaillants, la transformation des écosystèmes médiatiques et les changements révolutionnaires de la chaîne d'approvisionnement.
Misant au départ sur un groupe de 100 entreprises émergentes évaluées pour relever les défis commerciaux réels fixés par P&G, l'entreprise a retenu les 27 entreprises les plus prometteuses pour participer au festival virtuel qui se déroulera sur trois jours, du 4 au 6 mai 2021.
À propos de Procter & Gamble
P&G offre aux consommateurs du monde entier l'un des portefeuilles les plus solides de marques de confiance, de qualité et de premier plan, notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Olay®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Vicks® et Whisper®. La communauté P&G est présente dans environ 70 pays à travers le monde.
Pour obtenir les dernières nouvelles et des renseignements sur P&G et ses marques, visitez le http://www.pg.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1502749/P_G_GOH_and_VVIPs_launching_iLab_2021_20210504.jpg
SOURCE Procter & Gamble
PERSONNE-RESSOURCE : Imran Khan, +65-9389-9004, [email protected], http://www.pg.com
Partager cet article