MONTRÉAL, le 21 août 2018 /CNW Telbec/ - Pages Jaunes Limitée (TSX: Y) (la « Société »), a annoncé aujourd'hui que sa filiale à part entière, Pages Jaunes Solutions numériques et médias limitée, a conclu une entente pour vendre tous les actifs utilisés pour exploiter RedFlagDeals.com, un chef de file des promotions et du magasinage en ligne au Canada, à VerticalScope Inc. pour une valeur de 12.0 $ millions, paiement effectué en deux tranches de 6.0 $ millions chacun, le premier versement étant lors de la clôture et le deuxième lorsque certaines conditions seront rencontrées. La clôture de la transaction devrait survenir le ou vers le 22 août 2018.
« La vente de la division RedFlagDeals libère plus de ressources pour se consacrer à la création de valeur et à la sécurisation de notre activité principale. Aux termes de nos billets garantis de premier rang à 10,00 %, le produit de la vente sera inclus dans le prochain paiement de rachat de billets prévu le 30 novembre 2018 », a déclaré David A. Eckert, président et chef de la direction.
À propos de Pages Jaunes Limitée
Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing qui offre des occasions aux vendeurs et aux acheteurs d'interagir et de faire des affaires au sein de l'économie locale. Pages Jaunes détient certains des principaux médias locaux en ligne au Canada, notamment PJ.ca, RedFlagDeals.com, Canada411.ca, 411.ca, Bookenda.com, ainsi que les applications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, RedFlagDeals, Canada411 et 411, de même que les annuaires imprimés Pages Jaunes. Pages Jaunes est également un chef de file dans l'offre de solutions publicitaires nationales par l'entremise de ses entreprises dédiées pour répondre aux besoins en matière de marketing des grandes marques nord-américaines, y compris Mediative et JUICE. Pour plus d'information, visitez notre site Web au www.entreprise.pj.ca.
SOURCE Pages Jaunes Limitée
Investisseurs, Franco Sciannamblo, Premier vice-président et chef de la direction financière, [email protected]; Médias, John Ireland, Premier vice-président, Efficacité organisationnelle, [email protected]
Partager cet article