Les innovations et les programmes de ventes régionales ont soutenu la croissance sur les marchés canadiens et américains, conformément à la stratégie commerciale à long terme de l'entreprise
MONTRÉAL, le 7 mars 2013 /CNW Telbec/ - Paiements Pivotal, un important fournisseur de services aux marchands et de solutions de traitement de paiements pour l'ensemble de l'Amérique du Nord, est fier d'annoncer à nouveau une progressions appréciable des principaux indicateurs financiers de l'entreprise, en particulier les recettes globales et le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (BAIIA). La stratégie d'innovation et les initiatives de développement commercial ont généré une croissance soutenue sur les marchés canadiens et américains en 2012.
« Paiements Pivotal maintient son engagement de fournir des solutions de traitement à valeur ajoutée afin de créer une contribution significative pour nos clients, partenaires, employés, fournisseurs et actionnaires », a expliqué Philip Fayer, président et chef de la direction de Paiements Pivotal. « En recherchant activement des produits uniques et innovants, tels que des solutions de paiement mobiles, de traitement multidevises et des terminaux de paiement de plus en plus intégrés, nous nous engageons sur la voie de la croissance pour 2013. »
Faits saillants de 2012 :
- Hausse des revenus de 34 %
- Hausse du BAIIA (après ajustements) de 42 %
Paiements Pivotal a poursuivi le déploiement de sa stratégie commerciale à long terme, notamment en fournissant aux PME des services aux marchands qui sont rentables, en élargissant ses réseaux de ventes, en étoffant ses programmes de vente directe et à valeur ajoutée et en ciblant des marchés stratégiques. Ces excellents résultats peuvent également être attribués à une gestion des coûts efficace, à d'intenses négociations avec les fournisseurs et à l'amélioration des efficiences internes. Ces initiatives ont créées des économies d'échelle qui ont réduit l'ensemble des dépenses internes de traitement des paiements et permis de réinvestir dans la recherche et le développement d'innovation continue et de solutions pour les clients.
La société continuera à investir dans la croissance de ses réseaux de ventes, notamment les banques, les caisses d'épargne et de crédit et les organisations commerciales indépendantes, tout en développant son réseau de fournisseurs de logiciels intégrés. Paiements Pivotal étendra ses programmes de ventes régionales directes et assurera une présence locale dans des villes nord-américaines stratégiques, et ce, à compter du deuxième trimestre de 2013.
Comme l'utilisation de cartes de crédit et d'autres solutions de paiement continue de croître dans tous les secteurs, les entreprises et les organisations pourront connaître les avantages d'avoir recours aux services d'un fournisseur indépendant de services aux marchands.
Mois de la prévention de la fraude
Mars est le Mois de la prévention de la fraude au Canada, et Paiements Pivotal prend part à la conversation afin de sensibiliser les intervenants de l'industrie du traitement de paiements. Étant donné que la fraude peut avoir des répercussions sur les particuliers comme sur les entreprises, la meilleure façon d'éviter d'être victime d'une arnaque est de savoir comment la repérer, comment et à qui la signaler, et finalement de travailler ensemble pour y mettre fin.
Visitez la page Facebook de Paiements Pivotal pour obtenir des trucs et des conseils sur la façon dont les marchands peuvent réduire leurs chances d'être victime d'une fraude et sur les moyens qu'ils peuvent mettre en place pour mieux protéger leurs clients. http://www.facebook.com/pivotalpayments
À propos de Paiements Pivotal
Innovateur, fiable et abordable, Paiements Pivotal est un important fournisseur et gestionnaire de services aux marchands en Amérique du Nord. La société offre des services aux marchands en ligne et aux points de vente comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux, de même que les solutions de gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises faisant des affaires par la poste ou par téléphone, aux entreprises de commerce électronique, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Paiements Pivotal sert plus de 60 000 clients et traite des transactions dont le volume annuel dépasse 10 milliards de dollars américains.
Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter le site http://www.pivotalpayments.com.
SOURCE : Paiements Pivotal
Julie Bourbonnière
energi PR
514 288-8500, poste 2227
[email protected]
Louis Georgakakis
Paiements Pivotal
514 313-1190, poste 8001
[email protected]
Partager cet article