Paiements Pivotal annonce d'importantes améliorations à sa plateforme de traitement canadienne English
MONTRÉAL, le 25 mars 2014 /CNW Telbec/ - Paiements Pivotal, un chef de file des services aux marchands et de solutions de traitement de paiements globales, a annoncé aujourd'hui d'importantes améliorations à sa plateforme d'acquisition canadienne. Les améliorations liées à l'autorisation, à la compensation et au règlement, à l'accès à un meilleur matériel, aux logiciels et aux options de paiement intégré témoignent des efforts continuellement déployés par l'entreprise pour offrir une valeur ajoutée et répondre aux besoins de traitement actuels et futurs des propriétaires d'entreprise canadiens.
Les améliorations apportées à la plateforme offrent les avantages suivants :
- Vitesses d'autorisation de paiement jusqu'à 50 % plus rapides
- Heures limites de paiements en lot prolongées de presque 5 heures
- Options de prix supplémentaires offertes
- Couverture cellulaire élargie sur de multiples réseaux pour les paiements sans fil partout au Canada
- Flexibilité de règlement améliorée; règlements bruts ou nets offerts
- Un seul dépôt de fonds pour les mouvements créditeurs et débiteurs, ce qui réduit les frais bancaires
- Rapprochement facilité grâce à un relevé combiné pour les mouvements créditeurs et débiteurs
Les marchands auront également accès à la gamme de terminaux de point de vente Telium de Ingenico ainsi qu'aux solutions de traitement intégrées FlexPointMC exclusives à Paiements Pivotal. Des mises à jour progressives ajouteront la prise en charge d'autres marques de cartes internationales ainsi que de technologies de paiement sans contact, notamment Visa payWave, PayPass de MasterCard et Flash Interac.
« Nous investissons énormément dans l'innovation et l'amélioration des processus pour assurer un traitement de paiements plus rapide, plus sécuritaire et plus fiable », explique Philip Fayer, président et chef de la direction de Paiements Pivotal. « Nous demeurons engagés à offrir une plateforme de service complète soutenue par nos produits et notre technologie efficaces pour répondre le mieux possible aux besoins changeants de nos clients. »
Ces améliorations seront les premières d'une longue série d'améliorations que Paiements Pivotal prévoit effectuer dans les mois à venir afin de permettre aux marchands canadiens, aux organisations de vente indépendantes et aux développeurs partenaires de s'adapter à un environnement de paiement qui évolue rapidement.
À propos de Paiements Pivotal
Paiements Pivotal un chef de file des services aux marchands et de solutions de traitement de paiements globales. La société offre des services aux marchands aux points de vente, en ligne et mobile comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les récompenses d'affaires, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux, de même que les solutions de gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises de commerce électronique, de commerce mobile et d'autres transactions sans carte, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Paiements Pivotal sert plus de 60 000 clients et traite des ventes par cartes bancaires dont le volume annuel dépasse 10 milliards $ US. Pour en savoir plus, visitez le http://www.paiementspivotal.com
SOURCE : Paiements Pivotal
Louis Georgakakis, Paiements Pivotal, 1 866 693-2000 x8001, [email protected]
Partager cet article