Paiements Pivotal annonce le lancement du service de traitement des paiements multidevises destiné aux marchands de commerce électronique et de vente au détail English
Cette nouvelle solution de traitement des paiements va aider les propriétaires d'entreprises à stimuler leurs ventes internationales
MONTRÉAL, le 1er nov. 2012 /CNW Telbec/ - Paiements Pivotal, société dont la croissance rapide place parmi les entreprises de traitement des paiements les plus dynamiques en Amérique du Nord, annonce qu'elle offrira un service de traitement des paiements multidevises (MCP ou multi-currency processing) aux entreprises canadiennes et américaines de commerce électronique, de vente par correspondance ou par téléphone et de commerce électronique et traditionnel. Ce service permettra aux marchands d'afficher des prix et d'émettre des factures dans plus de 60 devises, tout en continuant d'enregistrer et de régler leurs transactions dans leur devise locale.
Ce service a été lancé afin d'améliorer la conversion des ventes et de profiter aux consommateurs en affichant des prix pour les acheteurs internationaux dans leur devise locale. Il s'agit d'une solution sécuritaire qui offre aux marchands en ligne la possibilité de créer une atmosphère locale sur le site Web d'un marchand international, quel que soit le lieu de résidence du client ou le lieu de livraison du produit. Au point de vente, les détaillants peuvent également utiliser un service de traitement des paiements multidevises afin de générer des ventes supplémentaires et d'attirer une clientèle internationale comme les voyageurs d'affaires. Ce service permet aux marchands d'étendre rapidement et efficacement leurs activités afin de pénétrer un marché mondial.
Le service pratique de conversion dynamique de devises (CDD) de Paiements Pivotal permet aux acheteurs internationaux d'effectuer leurs paiements dans leur propre devise lorsqu'ils glissent leur carte de crédit dans les commerces canadiens et américains utilisant les services de traitement des paiements de Paiements Pivotal. Les marchands sont ainsi en mesure de réduire les coûts du traitement des cartes étrangères et de fournir un service plus personnalisé. L'amélioration de l'expérience client se traduit par une fidélisation de la clientèle et une hausse des ventes.
Le site de recherche marketing en ligne, EMarketer, prévoit que d'ici 2013, 34 % de toutes les ventes de commerce électronique seront réalisées en Asie-Pacifique, dépassant celles réalisées en Amérique du Nord s'élevant à 31,6 %. En outre, l'European Multi-channel and Online Trade Association a récemment fait savoir que les ventes européennes de commerce électronique avaient affiché une hausse de 19 % en 2011 pour atteindre une valeur estimative de 307 milliards de dollars, dépassant ainsi celles de l'Amérique du Nord s'élevant à 297 milliards de dollars. En proposant un service de traitement des paiements multidevises directement à ses clients et par l'intermédiaire de son réseau d'OVI et de partenaires commerciaux, Paiements Pivotal vise à améliorer sa gamme de produits et à fidéliser davantage les marchands en aidant les propriétaires d'entreprises à stimuler leurs ventes à l'échelle internationale.
« Nous sommes enchantés d'ajouter ce service de traitement des paiements multidevises à notre solide gamme de solutions de traitement des paiements destinées aux marchands en Amérique du Nord », a déclaré Ron Fleming, Directeur canadien des ventes corporatives, Paiements Pivotal. « Le plus grand avantage de cette solution de traitement des paiements multidevises réside dans sa simplicité. Grâce un seul compte marchand, nos clients peuvent rapidement permettre à des devises étrangères, telles que l'euro, la livre sterling, le yen japonais et de nombreuses autres, de véritablement tirer parti d'un marché international. Certains de nos principaux clients ont déjà commencé à utiliser la solution MCP avec beaucoup de succès, et nous sommes en train de la déployer dans l'ensemble de notre bassin de marchands. »
PAIEMENTS PIVOTAL
Paiements Pivotal est un important fournisseur de services aux marchands en Amérique du Nord. La société offre des services aux marchands en ligne et aux points de vente comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux, de même que les solutions de gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises faisant des affaires par la poste ou par téléphone, aux entreprises de commerce électronique, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Paiements Pivotal, qui a des bureaux partout en Amérique du Nord, compte maintenant plus de 350 employés et plus de 1 500 agents, et sert plus de 60 000 clients. La société traite des transactions dont le volume annuel dépasse 10 milliards de dollars américains.
Pour obtenir plus d'information sur la société et ses produits, veuillez consulter les sites suivants
États-Unis : http://www.pivotalpayments.com
Canada : http://www.pivotalpayments.ca/fr
SOURCE : PIVOTAL PAYMENTS
Louis Georgakakis, directeur du marketing
Paiements Pivotal
1-877-441-4729, poste 8001
[email protected]
Partager cet article