Paiements Pivotal annonce le lancement d'un programme de marque blanche pour son outil de gestion et de rapport à l'intention des marchands, Pivotal360 English
Cette solution représente une occasion de valorisation de la marque ainsi qu'un service à valeur ajoutée pour les partenaires commerciaux d'organisations de vente indépendantes
MONTRÉAL, le 16 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Paiements Pivotal, chef de file nord-américain en prestation de services aux marchands, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un programme permettant la commercialisation en marque blanche de son portail exclusif à l'intention des marchands. Inspirée de l'outil de gestion et de rapport à l'intention des marchands de Paiements Pivotal, Pivotal360, la commercialisation en marque blanche permet aux partenaires de personnaliser leurs outils d'administration des marchands avec une stratégie de marque et du contenu uniques, ainsi que d'utiliser leur domaine exclusif aux fins d'accès clients. Ce programme représente une solution rentable qui donne immédiatement plus de valeur à la gamme de services offerts aux marchands.
« Cette solution sera à la disposition de tous les partenaires de Paiements Pivotal qui cherchent à améliorer leurs affaires grâce à une technologie à la pointe de l'industrie en utilisant leurs propres marque et identité visuelle », déclare Shaun McDonald, Vice-président, Gestion de produits et projets de Paiements Pivotal. « Le programme présente tous les avantages de notre portail à l'intention des marchands, mais sans exiger les ressources nécessaires à l'élaboration d'une solution de commercialisation exclusive. »
Les avantages de l'outil Pivotal360 pour les marchands :
- réconciliation simple des transactions par carte de crédit;
- visualisation ou exportation faciles de relevés des marchands;
- réception automatique de lots d'alertes quotidiens par courriel;
- vérification rapide de données quotidiennes, mensuelles ou annuelles concernant les ventes;
- réception d'alertes en cas de litiges afin de parvenir rapidement à une résolution.
Les avantages de la commercialisation en marque blanche pour les partenaires :
- ajout de valeur important à la gamme de produits;
- solution de rechange simple et efficace au développement d'un logiciel personnalisé;
- augmentation du temps alloué à la commercialisation en utilisant une solution « toute faite »;
- promotion et application des lignes directrices en matière de marque et d'identité visuelle;
- mises à jour uniformes et transparentes grâce à l'appui de Paiements Pivotal.
« En tant qu'organisation, nous nous engageons à améliorer le niveau des services que nous fournissons à nos partenaires et marchands », affirme Philip Fayer, Président et chef de la direction de Paiements Pivotal. « Nous cherchons à innover continuellement, et l'outil de rapport à marque blanche représente, pour nos partenaires, une solution clé en main conçue pour aider à mettre en valeur leurs offres commerciales tout en conservant leur individualité. »
À propos de Paiements Pivotal
Innovateur, fiable et abordable, Paiements Pivotal est un important fournisseur et gestionnaire de services aux marchands en Amérique du Nord. La société offre des services aux marchands en ligne et aux points de vente comme le traitement des cartes de crédit et de débit, le traitement électronique des chèques, les avances de fonds aux marchands, les programmes de cartes de fidélité et de chèques-cadeaux, de même que les solutions de gestion de terminaux. La société offre ces services aux PME du secteur du commerce de détail, aux entreprises faisant des affaires par la poste ou par téléphone, aux entreprises de commerce électronique, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Paiements Pivotal sert plus de 60 000 clients et traite des transactions dont le volume annuel dépasse 10 milliards de dollars américains.
Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter le site http://www.pivotalpayments.com/ca/fr
SOURCE : Paiements Pivotal
Louis Georgakakis
Paiements Pivotal
1 877 441-4729 x8001
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